les cd rom ne se lancent pas automatiquement et pourtant la case notification d'insertion automatique est bien cochée. D'o๠cela peut venir ?
Je n'ai pas mis ma configuration car ce n'est pas sur mon pc.
lecteur cd
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 27 fév 2003 à 14:14, barraband a écrit :
</FONT></TD></TR></TABLE>
met la quand méme tu tourne sous quoi?
Le 27 fév 2003 à 14:14, barraband a écrit :
</FONT></TD></TR></TABLE>
met la quand méme tu tourne sous quoi?
-
- Membre hyperactif
Si sur le cd il n'y a pas de fichier "autorun.inf", il ne se lancera pas automatiquement.
Pour ma part, j'ai désactivé cet notification d'insertion. Pourquoi ??
Parce que si lors du chargement d'un fichier, le PC doit executer une autre tache, il met le CD en "attente". Lorsqu'il a termine, il redonne la main au CD, et celui-ci risque de redemarrer et de relancer l'autorun une seconde fois et d'avoir par consequent ton programme deux fois !!!
Pour ma part, j'ai désactivé cet notification d'insertion. Pourquoi ??
Parce que si lors du chargement d'un fichier, le PC doit executer une autre tache, il met le CD en "attente". Lorsqu'il a termine, il redonne la main au CD, et celui-ci risque de redemarrer et de relancer l'autorun une seconde fois et d'avoir par consequent ton programme deux fois !!!
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences