Pas de signal ?
Modérateur : Modérateurs
Bonjour,
Je ne comprend pas. Soudainement, lorsque j'allume mon PC, je n'ai rien à l'écran et lorsque le pc démarre, au moment o๠normalement j'ai un bip pour détection du moniteur, là j'ai une série de bip discontinus pendant 5 secondes.
What is the problem ?
Que dois-je essayer de faire ?
Joledur.
Je ne comprend pas. Soudainement, lorsque j'allume mon PC, je n'ai rien à l'écran et lorsque le pc démarre, au moment o๠normalement j'ai un bip pour détection du moniteur, là j'ai une série de bip discontinus pendant 5 secondes.
What is the problem ?
Que dois-je essayer de faire ?
Joledur.
-
- Membre hyperactif
salut
oula c'est pas bon quand à§a bip comme à§a , j'opterai pour ta CM qui a flasher.
le sujet a ete aborder plusieur fois a propos des bips.
Pour chaque style de bip et chaque fabriquant c'est bip on une signification bien precise.
Ton bois est de qui ?
va voir ce post à§a pourra t'aider un petit peu
<a href="viewtopic.php?topic=15281&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=15281&forum=10</a>
@ + et bon courage
oula c'est pas bon quand à§a bip comme à§a , j'opterai pour ta CM qui a flasher.
le sujet a ete aborder plusieur fois a propos des bips.
Pour chaque style de bip et chaque fabriquant c'est bip on une signification bien precise.
Ton bois est de qui ?
va voir ce post à§a pourra t'aider un petit peu
<a href="viewtopic.php?topic=15281&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=15281&forum=10</a>
@ + et bon courage
Merci de vos réponses rapides.
Malheureusement pas de résultat. Cependant, je me suis aperà§u qu'après la serie de huit bips, pendant 5 secondes, j'entend un bruit de vibration au niveau du HP.
1) Le ventilo du proc tourne normalement
2) J'ai changé de clavier
3) J'ai changé de moniteur
4) J'ai changé de HDD
5) J'ai changé la RAM
Je doute que se soit un problème d'alim.
Si vous avez d'autres idées.
Joledur.
Malheureusement pas de résultat. Cependant, je me suis aperà§u qu'après la serie de huit bips, pendant 5 secondes, j'entend un bruit de vibration au niveau du HP.
1) Le ventilo du proc tourne normalement
2) J'ai changé de clavier
3) J'ai changé de moniteur
4) J'ai changé de HDD
5) J'ai changé la RAM
Je doute que se soit un problème d'alim.
Si vous avez d'autres idées.
Joledur.