Raccourci lecteur CD

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bececoste
Membre
Membre

Message par bececoste » 17 oct. 2003, 05:13:00

Bonjour
Durant des années, le raccourci du lecteur CD (ou du graveur également) que j’avais placée dans la barre de lancement rapide fonctionnait parfaitement et je pouvais ouvrir n’importe quel CD. Mais désormais, je suis confronté à  la boîte de message suivante : « Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci ‘Raccourci vers Lecteur CD .Ink’ n’est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez. »
Je souligne que je possède Windows XP
Merci d’avance

fadosol
Membre actif
Membre actif

Message par fadosol » 17 oct. 2003, 07:44:00

Bonjour,
tu as sans doute installé des correctifs windows ???
ce sujet a été traité le 30 aoà»t 03 dans la rubrique Win XP (au secours, comment fait on pour mettre un lien qui permet d'accéder directement)

Image

bececoste
Membre
Membre

Message par bececoste » 17 oct. 2003, 10:05:00

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le sujet dont tu parles...

fadosol
Membre actif
Membre actif

Message par fadosol » 17 oct. 2003, 10:38:00

Désolé, je me suis trompé sur la date, j'ai trouvé comment recopier le lien (c'est pratique le clic droit)
<a href="viewtopic.php?topic=20451&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=20451&forum=4</a>
J'ai reà§u dans le même temps un courriel d'un autre "forumeur" me disant même quel était le correctif fautif, mais je n'ai pas gardé la référence.
Du coup j'ai mis l'icà´ne du poste de travail dans la barre.
Image

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »