[AVI] Son carte mère - FSB 1000 - et DDR 500

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
super_newbie_pro
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 153
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : VICHY
Contact :

Message par super_newbie_pro » 24 oct. 2003, 14:28:00

Bonjour

La ASUS P4P800 Deluxe dispose du son 5.1 intégré. Cela vaut il une carte son Additive de type Creative Live player ?

Si on branche une carte son sur la carte mère, le son est il par défaut désactivé sur la carte mère ?

==> Concernant le FSB, qui aurait une idée de la date d'arrivée des prochains FSB type 1000 ou plus ? Doit on les espérer dans 6 mois, un an ? je ne parle pas d'overclocking mais de carte avec FSB de 1000 ou plus à  la base.

Enfin, concernant la RAM, qui saurait quand vont arriver les premières cartes mères supportant les nouvelles ram DDR 500Mhz ou 3700 et plus ?

Merci
:P: --------------------
Newbies que la force soit avec vous ! Les maîtres jedi vont vous apprendre la puissance du coté obscure ! :(:

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 24 oct. 2003, 15:21:00

Salut
Meme si les cartes son integrées deviennent de plus en plus performantes elles sont encore assez loin derrière une bonne carte additive du type Live ou Audigy, ceci surtout pour les melomanes...
Je ne pense pas que ta carte desactive automatiquement le peripherique integré au profit d'une carte PCI... Normalement c'est dans le Bios que se passe la desactivation. Regarde la documentation de ta CM !
Pour la question de l'evolution du materiel, je te conseille fortement le site :
<a href="http://www.clubik.com/" target="_blank">http://www.clubik.com/</a>
Toutes les nouveautés y sont repertoriées automatiquement.
... Faut que je réfléchisse...

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités