le son varie tout seul !

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tonton
Membre habitué
Membre habitué

Message par tonton » 17 févr. 2004, 12:48:00

bonjour,

Depuis pas mal de temps, sans que cela me dérange, j'ai constaté que le volume du son varie seul, mais toujours dans le même sens : quand le son est fort, il arrive qu'il se mette à  diminuer, et quand il est faible, il augmente.
Mais j'écoute maintenant pas mal de musique et c'est génant.
Et hier, mon économiseur d'écran (l'aquarium vivant avec les bulles) en fonction, le son est tellement monté que je croyais avoir les chutes du niagara dans le salon !!!!
Petite précision : quand je régle le son avec le bouton de mes enceintes, à§a ne suis pas du tout, c'est très décalé dans le temps et une fois la consigne réglée, faut pas être pressé pour avoir le son définitif (et forcément pas celui qu'on désire !!!)
Des solutions avant que je trifouille par-ci par-là  ?
Merci
Tonton

tonton
Membre habitué
Membre habitué

Message par tonton » 26 mars 2004, 16:18:00

bonjour,

Effectivement, j'ai mis mes enceintes (altec lansing ATP3) sur mon ipod et le problème est toujours là .
L'ampli que tu incrimines est un tda7375. J'en ai trouvé un sur un de mes autoradio dont je ne me sers plus. Sinon, à§a doit valoir dans les 15-20€ (un tda7374 que j'avais changé sur un autoradio m'avais couté ce prix là ). Je l'ai donc changé.
Et là , quel plaisir de retrouver du son qui varie à  la demande, et de suite !!!!
Dommage, j'était prêt à  mettre le problème sur le dos de BILL!!

Merci chips et à  plus.
Tonton

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »