Bonjour,
J'ai un souci(normal, sinon je ne serai pas là ...).
J'ai installé depuis peu un graveur DVD Samsung(voir config), ce qui est bizzare c'est qu'il me grave les dvd(j'ai essayé des images et des données)et à§a marche. Parcontre, losqu'il s'agît de graver des cd, rien à faire, il me les recrache après vérification en me présentant un mess. d'erreur type "Write error" ou "Hardware error".Je n'ai pas encore réussi à garver un seul cd(essayé avec plusieurs marques et mis à jpur le firmware).J'utilise Instant cd/dvd de Pinnacle version 8.
Problème gravure cd avec graveur cd/dvd
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut,
Tu aurais du continuer la discussion sur le forum de départ :
<a href="viewtopic.php?topic=27382&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=27382&forum=10</a>
Ton dernier message : " Merci, j'essaierai, je te ferai savoir."
Tu aurais du continuer la discussion sur le forum de départ :
<a href="viewtopic.php?topic=27382&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=27382&forum=10</a>
Ton dernier message : " Merci, j'essaierai, je te ferai savoir."
Tu as raison, l'ami, je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas encore trop l'habitude des forums. Ceci dit j'éspère que lumière sera faite sur mon probème. Ta réponse ne marche pas pour moi car j'ai Nero 5.5 et il ne reconnait pas mon graveur dvd qui est récent, il faut le 6.3. Apparemment c'est un problème matériel: pour la gravure il y a 2 lentilles, une pour cd l'autre pour dvd, et celle pour cd ne fonctionnerait pas. Mais c'est une hypothèse...