Bonjour-Bonne année
C’est pour un problème d’affichage que vous sollicite en ce tout début d’année. Voilà 5 ans que je n’ai eu le moindre problème avec mon moniteur, un vision master pro 450 de chez llyama ( un 19’’ à dalle plate d’excellente qualité pour ce qui ne connaisse pas) associé à une G Force GTS 2 32 mo l’ensemble ma apporté entière satisfaction. Je viens juste de changer mon UC dotée d’une carte Asus ATI Radeon 9600 XT 128 mo cela ne va plus. Je suis dans l’impossibilité d’afficher une résolution supérieure à 800 par 600, jusqu’à présent 1024 par 768 n’était pas un problème à 85 Hz de rafraîchissement. J’ai tout vérifier, réglé, des 2 cotés les pilotes sont à jour. Quand je passe en 1024 par 768 l’image devient parabolique se distord et se réduit nettement laissant de larges bandes noire autour d’elle. j’ai par exemple essayé de diminuer la fréquence de rafraîchissement cela et identique, sauf une fois ou deux ou l’image est apparue normale mais à 60 hz ce qui ne fait que déplacer le problème. Qui peut m’aider.
problèmes d'affichage
Modérateur : Modérateurs