Bonjour
Mon lecteur cdrom LG 52x me permet de voir ou installer le contenu de certains cdroms, et pas d'autres comme autouroute express dont j'ai fais l'acquisition dernierement?? avec le cd d'autoroute express, je ne peu même pas avoir acces aux fichiers avec l'explorateur: il me dit "veuillez inserer un cdrom"
Un petit conseil serait le bienvenu
Merci a vous
Pourquoi l'un et pas l'autre
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir et merci Marsinph
Mon lecteur cd doit avoir a peu pres 4 voir 5 ans maxi, mon cdrom est neuf (original jamais servi, et ce n'est pas une copie).
Pour verif, je l'ai emmené au boulot aujourd'hui: nous avons 5 pc (2 qui ont 2 ans et demi, 3 qui ont - de 6 mois:
sur l'ensemble le cdrom boot seul sur 2 pc les + recents, les autres rien a faire (même pas dans l'explorateur)
Voila je n'en sais pas +
Merci quand même pour ta réponse.
Amicalement
Mon lecteur cd doit avoir a peu pres 4 voir 5 ans maxi, mon cdrom est neuf (original jamais servi, et ce n'est pas une copie).
Pour verif, je l'ai emmené au boulot aujourd'hui: nous avons 5 pc (2 qui ont 2 ans et demi, 3 qui ont - de 6 mois:
sur l'ensemble le cdrom boot seul sur 2 pc les + recents, les autres rien a faire (même pas dans l'explorateur)
Voila je n'en sais pas +
Merci quand même pour ta réponse.
Amicalement
Si il y a un probléme, il y a une solution,
Si il y a une solution, il n'y a plus de probléme