Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un DD externe car mon disque actuel n'a qu'une capacité de 20G et nous ne pouvons plus faire grand chose aujourd'hui. Les programmes installées prennent toute la place du disque.
Mais une fois ce DD chez moi, que dois-je faire ? Qu'est ce que je peux mettre sur ce disque et surtout quels sont les elements à ne surtout pas déplacer du disque C. Je suis novice et ai du mal par exemple à comprendre le terme formater.... Bref si vous pouvez m'aider dans ce cas merci beaucoup.
Si ma config (rapidement remplie) n'est pas suffisante dites le moi .
Sabine
Disque Dur externe
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Pour commencer, il serait peut être nécessaire de faire un peu de place sur ton disque actuel :
- Désinstalle tous les prog dont tu ne te serts pas,
- Diminue l'espace réservé à la réstauration système : [Panneau de configuration] > [Système] > onglet [Restauration du système]
- [Démarrer] > [Accessoires] > [Outils système] > [Nettoyage de disque]
Pour l'utilisation de disque externe, n'y mets que des données (pas d'installation de programmes) : documents créés, musique, vidéo, etc
Si tu utilises les fonctions d'enregistrement par défaut, la grande majorité de ses données devraient se trouver dans le dossier [Mes documents]
A+
Pour commencer, il serait peut être nécessaire de faire un peu de place sur ton disque actuel :
- Désinstalle tous les prog dont tu ne te serts pas,
- Diminue l'espace réservé à la réstauration système : [Panneau de configuration] > [Système] > onglet [Restauration du système]
- [Démarrer] > [Accessoires] > [Outils système] > [Nettoyage de disque]
Pour l'utilisation de disque externe, n'y mets que des données (pas d'installation de programmes) : documents créés, musique, vidéo, etc
Si tu utilises les fonctions d'enregistrement par défaut, la grande majorité de ses données devraient se trouver dans le dossier [Mes documents]
A+
-
- Membre hyperactif
salut,
pour te rendre un peu moins obscure un ordinateur, je te conseille d'aller faire un petit tour du coté de ce site <A HREF="http://www.coupdepoucepc.com/modules/fr ... rdware.htm" TARGET="_blank"> Coup de pouce PC</A>
à§a t'apportera deja un peu quelque reponse et si tu as besoin d'autre explication n' hesite pas. il n'y a pas de honte a ne rien connaitre en informatique on y est tous passé un jour ou l'autre.
a plus
pour te rendre un peu moins obscure un ordinateur, je te conseille d'aller faire un petit tour du coté de ce site <A HREF="http://www.coupdepoucepc.com/modules/fr ... rdware.htm" TARGET="_blank"> Coup de pouce PC</A>
à§a t'apportera deja un peu quelque reponse et si tu as besoin d'autre explication n' hesite pas. il n'y a pas de honte a ne rien connaitre en informatique on y est tous passé un jour ou l'autre.
a plus