Des bips, encore des bips
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Dès que je veux installer une nouvelle carte sur un des ports PCI mon ordi se met à faire une série de bip, le DD tourne mais l'écran ne s'allume pas. Cela me le fait avec une carte USB 2, mais je ne suis jamais parvenu à brancher mon ordi sur ma télé!!!
Je vous remerci pour votre aide.
Voilà mon problème :
Dès que je veux installer une nouvelle carte sur un des ports PCI mon ordi se met à faire une série de bip, le DD tourne mais l'écran ne s'allume pas. Cela me le fait avec une carte USB 2, mais je ne suis jamais parvenu à brancher mon ordi sur ma télé!!!
Je vous remerci pour votre aide.
Oui, en relisant ce n'est pas clair du tout.
Je viens d'acheter une carte pour ajouter des ports USB 2 sur mon PC et quand je la fixe sur un port PCI et que je redémarre j'ai cette fameuse série de bips.
Je précise qu'aucun port n'est pour le moment utilisé. Puis il y a ce problème de vidéo qui ne s'affiche pas, donc pas de message d'erreur qui puisse m'aider.
J'ai eu la même série de bips lorque j'ai voulu, via la sortie TV, brancher mon PC sur ma télé.
J'ai résolu le problème en achetant un lecteur Dvix.
Merci
Je viens d'acheter une carte pour ajouter des ports USB 2 sur mon PC et quand je la fixe sur un port PCI et que je redémarre j'ai cette fameuse série de bips.
Je précise qu'aucun port n'est pour le moment utilisé. Puis il y a ce problème de vidéo qui ne s'affiche pas, donc pas de message d'erreur qui puisse m'aider.
J'ai eu la même série de bips lorque j'ai voulu, via la sortie TV, brancher mon PC sur ma télé.
J'ai résolu le problème en achetant un lecteur Dvix.
Merci
bonjour,
tu peut nous dire combien de bip tu as ?
<A HREF="viewtopic.php?topic=17192&forum=9" TARGET="_blank">viewtopic.php?topic=17192&forum=9</A>
tu peut nous dire combien de bip tu as ?
<A HREF="viewtopic.php?topic=17192&forum=9" TARGET="_blank">viewtopic.php?topic=17192&forum=9</A>
-
- Membre hyperactif
Salut,
Pour compléter l'idée de Tatane,
<a href="viewtopic.php?topic=24039&forum=38" target="_blank">viewtopic.php?topic=24039&forum=38</a>
Pour compléter l'idée de Tatane,
<a href="viewtopic.php?topic=24039&forum=38" target="_blank">viewtopic.php?topic=24039&forum=38</a>
J'ai 8 bips court cela correspondrait à une erreure venant de la carte graphique, mais dès que j'ote ma carte de mes ports PCI tout refonctionne normalement. J'ai essayé ma nouvelle carte chez un collègue elle fonctionne très bien. Juste un fichier à aller chercher microsoft et voilà .
J'ai essayé, avant de poser le problème sur le forum, sur mes différents ports, j'en ai 4, et en enfoncant bien la carte.
Je me demande si dans le bios l n'y aurait pas quelque chose à configurer pour éviter ce genre de conflit. je suis convaincu que ma carte graphique entre en conflit avec mes ports PCI.
Je te remercie je vous tiens au courant.
J'ai essayé, avant de poser le problème sur le forum, sur mes différents ports, j'en ai 4, et en enfoncant bien la carte.
Je me demande si dans le bios l n'y aurait pas quelque chose à configurer pour éviter ce genre de conflit. je suis convaincu que ma carte graphique entre en conflit avec mes ports PCI.
Je te remercie je vous tiens au courant.
Ca marche, j'ai insisté et cà à fini par marcher. Au début, il y avait toujours ces bips mais j'ai attendu il y a eu d'autres bips (2courts, un espace de quelques secondespuis un autre) puis à§à à fini par démarer. LE premier affichage faisait un peu peur mais le principal est que les USB fonctionnent. JE vous remercie pour les liens et surtout d'avoir eu la patience de me répondre le premier message était difficilement compréhensible.
Merci encore
Merci encore