<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 12 mai 2005 à 13:24, obama a écrit :
j'ai par megarde dans le bios supprimer la frequence de la carte video(en selectionnant none).Au demarrage l 'écran est noir et j'ai réinitialiser le bios mais l'écran reste noir.Que faire???
</FONT></TD></TR></TABLE>
pb de Obama : ecran noir
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonsoir Shyguy,
A mon avis, il n'y a que deux possibilités:
1. faire un reset du bios (pas en enlevant la pile, quoique d'aucuns disent que c'est la seule possibilité) mais avec le cavalier "reset bios". Le truc de la pile est valable pour les vieux pc.
2. ta carte graphique a tiré sa reverence.
Si tu as besoin de plus d'info pour le point 1, envoies moi un message prive, je me ferai un plaisir de t'aider
A mon avis, il n'y a que deux possibilités:
1. faire un reset du bios (pas en enlevant la pile, quoique d'aucuns disent que c'est la seule possibilité) mais avec le cavalier "reset bios". Le truc de la pile est valable pour les vieux pc.
2. ta carte graphique a tiré sa reverence.
Si tu as besoin de plus d'info pour le point 1, envoies moi un message prive, je me ferai un plaisir de t'aider