probleme d'ecran

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bibi
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

probleme d'ecran

Message par bibi » 22 sept. 2005, 20:20:13

voila dernierement je suis tomber en panne avec mon pc. je l'ai emmener faire reparer et depuis que je l'ai recuperer mon ecran merde. quan je demarre mon pc tout est ok jusque la fenetre marquer windows xp et les petit carre qui defile en dessous mais aprés au lieu d'avoir l'ecran bleu de bienvenue puis mon bureau j'ai un ecran noir et plus rien ne se passe. alors je trifouille a tout les cable de mon ecran, le menu que j'ai avec les bouton que j'ai en facade et desfois je di bien desfois, d'un seul coup il sallume et je suis sur mon bureau de windows. et ensuite il marche comme normal mais a chaque redemarrage ca recommence. plutot embetant. mon ecran est un iiyama cathodique de 19'' qui a 4 ans. ne me dite pas quil va rendre l'ame :plor

c bizarre!!!

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 23 sept. 2005, 11:10:47

Salut,

N'auraient-ils pas modifie le taux de raffraichissement de l'écran (par une valeur que le tien ne supporte pas)?

Image

Bon, chez moi, il est à 60 Hz, c'est un LCD, mais le tien devrait être à 82 ou 85.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

bibi
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par bibi » 23 sept. 2005, 12:40:28

non j'avai déja regarder ça mais cela ne changer rien. masquer les mode que l'ecran ne peut afficher était deja cocher mais cela ne changer rien. mais la ca fait deux jours que je n'ai pa reussi a l'allumer alors je ne peut plus rien faire. je vai essayer de faire des test avec un autre pc mais bon.... j'ai pa envie de mettre 250 euros dans un lcd 17''. :(

vous n'avez pa d'autre idée?

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités