Probleme avec NV4 disp - ecran bleu (carte graphique)

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alxdesign
Membre actif
Membre actif

Probleme avec NV4 disp - ecran bleu (carte graphique)

Message par alxdesign » 12 déc. 2005, 15:56:17

Bonjour

J'ai ce probleme depuis deja un moment et ne l'avais pas identifié jusqu'à aujourd'hui. Un ecran noir suivi quelques secondes plus tard d'un message d'erreur sur fond bleu se lance . Un gros plantage qui me cause parfois des ennuis quand je suis sur un projet.

Bref, aujourd'hui, je lis sur le message d'erreur sur fond bleu, que le fichier NV4 Disp (pilote de ma carte graphique qui est une Asus Geforce FX5700 - 256Mo) a été bloqué car il tourne en boucle... bref, j'ai pourtant les derniers pilotes NVIDIA, mais ca n'a pas enlevé mon probleme.

J'ai joint ci dessous le message donné par windows suite au redemarrage, il me donne enfin quelques précisions sur la nature de mon probleme. Je vous signale au passage que j'ai completement reinstallé mon PC, qu'il est propre, mais que le probleme reside encore. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. ;)

Image

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 12 déc. 2005, 16:07:14

Salut,

Il s'agit d'une erreur "minidump". Ce ne sont pas les plus simples à regler car l'origine peut être logiciel ou marteriel :(

Regarde ce lien qui propose des pistes interressantes : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55305

A+
Nicko
Image

alxdesign
Membre actif
Membre actif

Message par alxdesign » 12 déc. 2005, 16:48:51

merci, je vais jeter un oeil la dessus et redonne des nouvelles.

alxdesign
Membre actif
Membre actif

Message par alxdesign » 12 déc. 2005, 16:53:36

Ca m'a l'air plutot optimiste tout ca. Merci en tout cas pour ta rapidité, le lien est plutot précis... esperons que ca reponde a mon probleme. A bientot ;)

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »