Bonjour,
j'espere que je poste au bon endroit. Je n'ai pas trouvé de reponse a mon pb dans tous les forums, donc je me lance ^^
voila j'ai un probleme avec mon nouvel écran LCD
comme le dit le titre du poste, il s'agit d'un iisonic 19" IIML9
Je le branche et tout, et l'écran s'allume (voyant vert d'alim ok, image à l'écran) puis au bout de 2secondes, l'écran devient noir, MAIS le voyant reste allumé. Si je l'éteint et le rallume, même histoire, l'image apparait, puis l'ecran redevient noir, voyant "vert" allumé
j'ai essayé avec différents cable "ecran-carte graphique", j'ai essayé l'écran sur un autre ordi ---> rien y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée? comme c'est le WE, la hotline iisonic est "fermée". Donc voila ^^
merci d'avance!
[ok] Probleme Ecran Lcd Iisonic 19" Iiml9
Modérateur : Modérateurs
oui c'est ce que j'ai vu aussi en regardant les caractéristiques de l'ecran.
Je suis de basse donc avec la "bonne" config...
J'ai essayé avec une geforce 5200 et un autre pc, et mon pc a une ati 9800 pro, le resultat et le meme.
de toute maniere, a force de bidouillé, je me suis apercu qu'il y avait 2 pixels de mort... retour a l'envoyeur...
merci d'avoir répondu ^^
probleme bizarre quand meme...
Je suis de basse donc avec la "bonne" config...
J'ai essayé avec une geforce 5200 et un autre pc, et mon pc a une ati 9800 pro, le resultat et le meme.
de toute maniere, a force de bidouillé, je me suis apercu qu'il y avait 2 pixels de mort... retour a l'envoyeur...
merci d'avoir répondu ^^
probleme bizarre quand meme...