probleme impression avec imprimante hp psc2110.

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jeanpeuplus
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2007, 21:42:56

probleme impression avec imprimante hp psc2110.

Message par jeanpeuplus » 28 mai 2007, 13:43:37

lorsque je veux utiliser le scanner de cette imprimante ,j'attend parfois plus de 2 minutes avant que celle-ci daigne enfin scanner mon document.

Est ce un delai normal !!! :(

merci pour votre réponse .

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 28 mai 2007, 15:07:23

Salut,

Je crois que c'est plus ou moins normal, cela correspond au temps de préchauffage de la lampe.

Il est presque certain que si tu scannes un autre document à la suite du premier, que cela ira plus vite.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

jeanpeuplus
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2007, 21:42:56

Message par jeanpeuplus » 31 mai 2007, 08:06:11

bonjour et merci a Titus pour ta réponse mais le temps d'attente ente deux scan est toujours tres long.....

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 31 mai 2007, 09:20:46

Salut,

Je ne connais pas bien les tout-en un, ce temps de réaction est peut-être normal, je ne sais pas.

Tu as quel système d'exploitation (quel Windows)? Ce serait bien que tu remplisses ta fiche de config: bb_config.php?mode=edit , pour t'aider: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 38s,00.htm ou http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... erest.html (section ordinateur, rubrique résumé).

Tu as bien le pilote le plus récent? Va voir sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 88&lang=fr&

Si oui, tu peux essayer en le désinstallant, et tu le réinstalles après un redémarrage (entre nous, c'est une possibilité, mais cela peut faire pire que bien (pour le moment, elle fonctionne, non?)).

Ce que je ferais en tous cas, c'est poser la question au SAV de HP, ils seront au moins en mesure de te donner un avis éclairé: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact_us.html
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 04 juin 2007, 13:00:05

Salut,

ce scanner a réputation d'être un peu lent, mais pas au point de l'être autant que tu nous le décris !

Tom's Hardware a fait un article dessus :

Image

;)
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités