bonjour
c'est peut etre une question sotte mais tant pis
j'aimerais savoir si je peux brancher une tour sur l'écran de mon portable pour y installer wind xp pro
je n'ai pas de moniteur pour le faire
merci d'avance
[OK]brancher pc fixe sur portable?
Modérateur : Modérateurs
[OK]brancher pc fixe sur portable?
Modifié en dernier par criket le 29 juil. 2007, 07:39:13, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
slt
une tour sur l'ecran d'un portable !!!
heu ba un ecran sur un portable oui, mais une tour sur un portable je vois pas comment.
peut etre avec vnc, qui permet de voir l'affichage d'un autre pc par le biais du reseau, mais il faudrait un moins un moniteur pour installer le soft
ou alors si tu as une entrée vidéo sur le portable comme par exemple une carte tv avec rca ou s-vidéo, et une sortie vidéo sur ta carte vidéo de la tour avec les meme connectiques.
il suffit de lancer le soft qui te permet de voir là tv et de mettre l'entrée vidéo en acquisition.
compliquer pour un novice, mais largement possible en tout cas
une tour sur l'ecran d'un portable !!!
heu ba un ecran sur un portable oui, mais une tour sur un portable je vois pas comment.
peut etre avec vnc, qui permet de voir l'affichage d'un autre pc par le biais du reseau, mais il faudrait un moins un moniteur pour installer le soft
ou alors si tu as une entrée vidéo sur le portable comme par exemple une carte tv avec rca ou s-vidéo, et une sortie vidéo sur ta carte vidéo de la tour avec les meme connectiques.
il suffit de lancer le soft qui te permet de voir là tv et de mettre l'entrée vidéo en acquisition.
compliquer pour un novice, mais largement possible en tout cas