Salut tt le monde ,
quelqu'un pourrait-il m'informer sur l'UUID ou GUIDs ? , j'ai tellement cherché sur les moteurs de recherches mais j'ai rien pigé . je sais que c'est l'identifiant unique d'un peripherique mais est ce que c'est unique de maniere qu'a chaque demarrage d'OS prend la valeur ou a chaque installation d'OS ou d'une autre maniere .
si c'est possible des liens ou des tutos .
merci d'avance .
aide sur les UUID
Modérateur : Modérateurs
Salut "logun" ,
merci pour le lien .
au fait j'ai deja posé mon mon probleme dans une autre discution (ici) .
en resumé j'ai developpé une appliaction et je veux utiliser le system de licence OEM dans mon appli pour limiter les utilisateurs .
ils m'ont proposé d'utiliser les UUID (GUID) mais j'ai pas vraiment compris le fonctionnement des UUID .
donc quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre ces UUID ? , sinon si vous avez d'autres propositions je serai consolidé .
re merci.
merci pour le lien .
au fait j'ai deja posé mon mon probleme dans une autre discution (ici) .
en resumé j'ai developpé une appliaction et je veux utiliser le system de licence OEM dans mon appli pour limiter les utilisateurs .
ils m'ont proposé d'utiliser les UUID (GUID) mais j'ai pas vraiment compris le fonctionnement des UUID .
donc quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre ces UUID ? , sinon si vous avez d'autres propositions je serai consolidé .
re merci.