Boot password sur portable easynote

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
spalter
Membre
Membre

Boot password sur portable easynote

Message par spalter » 27 déc. 2008, 11:20:47

Bonjour,

J'ai un problème sur un portable easynote 3600 sur lequel je n'avait pas auparavant...il me demande un "boot password" alors que jusqu'a présent il n'y avait pas...et personne n'a rentré de mot de passe, que se passe-il?
Sur le net en surfant j'ai constaté plusieurs sujet ressemblant à mon problème de portable mais ce n'est pas la même marque que moi mais le sujet se rapproche en expliquant que cela vient probablement de la pile interne qui n'est pas facile d'accès pour la changer ou bien pour faire un reset bios...Qu'en pensez-vous? Je trouve bizarre que une pile usagée déclenche la demande d'un mot de passe qui n'existait pas auparavant, et que bien entendu ne le connaissant pas on ne peut l'inventer...stupide si c'est bien cela packard bell se fout bien de nous...

spalter
Membre
Membre

Message par spalter » 29 déc. 2008, 20:59:38

Bonjour,

Bon...étant venu pour une aide, j'ai réussi après quelques jours à trouver solution moi-même (comme quoi quand on cherche on trouve), donc pour ceux qui n'ont pas connaissance en cette matière je tiens à la fournir pour ceux qui pourraient avoir un problème similaire à ce cas-là...c'était donc bien un problème de pile interne qui après avoir bataillé au démontage pour pouvoir la changer le pc marche impeccable et demande pas en effet de mot de passe...allez savoir pourquoi la pile usagée provoque la demande d'un mot de passe que normalement il n'a pas lieu d'être, en tous les cas si cela vous arrive à votre pc portable changer la pile interne et tout rentrera dans l'ordre...sur ce à bientôt et bonne continuation à tous et bonne fin d'année.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »