Bonjour
Encore une question de pépé !
Est il possible de connecter par WiFi une imprimante (possédant cette possibilité) avec un PC qui lui est déjà connecté en WIFi à partir du PC central connecté en filaire sur la box du FAI ?
Merci pour toute réponse.
Pepe
connexion wifi d'une imprimante
Modérateur : Modérateurs
je crois qu'il est bon de compléter mon mail précédent.
L'installation est constituée:
_ d'un PC central connecté sur la box du FAI
_ d'une première imprimante fonctionnant en WiFi avec le PC central
_ d'un PC secondaire fonctionnant en WiFi à partir du PC central
_ d'une 2e imprimante qui est équipée WiFi que je cherche à faire fonctionner avec le PC secondaire
Ces précisions peuvent être utiles pour mieux répondre à ma question du mail précédent
Pepe
L'installation est constituée:
_ d'un PC central connecté sur la box du FAI
_ d'une première imprimante fonctionnant en WiFi avec le PC central
_ d'un PC secondaire fonctionnant en WiFi à partir du PC central
_ d'une 2e imprimante qui est équipée WiFi que je cherche à faire fonctionner avec le PC secondaire
Ces précisions peuvent être utiles pour mieux répondre à ma question du mail précédent
Pepe
Help !
J'ai RdV cet après midi chez mon ami pour l'aider à résoudre son pb (voir mes 2 mails précédents) mais je ne suis pas sur que ce qu'il demande soit possible.
Si qq-un pouvait m'assurer, je pense que je trouverais la solution sur place mais a quoi bon passer du temps sur une affaire irréalisable !
Merci
Pepe
J'ai RdV cet après midi chez mon ami pour l'aider à résoudre son pb (voir mes 2 mails précédents) mais je ne suis pas sur que ce qu'il demande soit possible.
Si qq-un pouvait m'assurer, je pense que je trouverais la solution sur place mais a quoi bon passer du temps sur une affaire irréalisable !
Merci
Pepe