Ordinateur HP Pavilion x2
Posté : 26 mars 2016, 18:04:03
Bonjour
Comme c'est urgent je post et ensuite je me présenterai. J'ai acheté ce matin un Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-k007nf soit disant neuf à Planet Cash ce matin et , après une charge de 6h00 à l'ouverture il m'est demandé un mot de passe que bien sur je n'ai pas. Le vendeur veut envoyer cet appareil en SAV, au moins 3 semaines d'attente et est de toutes façons de mauvaise fois. Y à il une soluce rapide car impossible de contacter le SAV de HP. J'ai bien entendu le ticket de caisse et la boite d'origine avec toutes les références.
Par avance merci.
JC
Comme c'est urgent je post et ensuite je me présenterai. J'ai acheté ce matin un Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-k007nf soit disant neuf à Planet Cash ce matin et , après une charge de 6h00 à l'ouverture il m'est demandé un mot de passe que bien sur je n'ai pas. Le vendeur veut envoyer cet appareil en SAV, au moins 3 semaines d'attente et est de toutes façons de mauvaise fois. Y à il une soluce rapide car impossible de contacter le SAV de HP. J'ai bien entendu le ticket de caisse et la boite d'origine avec toutes les références.
Par avance merci.
JC