Bonjour,
Je me rapelle plus comment faire pour dire que son pb est résolu ?
Autre chose comment faire pour retrouver les archives de tous ses messages même des années précédentes ?
Est t-il possible aussi de les sauver sur son disque dur et comment ?
Merci encore de votre aide
Super le forum je trouve toujours quelqu'un pour m'aider et rapidement
merci encore
anciens messages et réponse pb résolu ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Sur la page d'accueil des forums, c'est ici :
Pour les archives, c'est là : http://forumsinfoprat.free.fr/index.php (uniquement en consultation).
Pour sauvegarder des discuss, je ne vois que 2 possibilités :
- Enregistrer page par page au format Html ou pdf,
- Utiliser un aspirateur de sites.
A+
Sur la page d'accueil des forums, c'est ici :
Pour les archives, c'est là : http://forumsinfoprat.free.fr/index.php (uniquement en consultation).
Pour sauvegarder des discuss, je ne vois que 2 possibilités :
- Enregistrer page par page au format Html ou pdf,
- Utiliser un aspirateur de sites.
A+
Bonjour,
J'ai le même pb. Je ne sais pas comment cloturer un sujet pour lequel j'ai eu une réponse satisfaisante.
Alain51 écrit: "Pour leproblème résolu, tu édites ton premier message et tu écris [OK] devant le titre. (Avant, il y avait une case à cocher, mais cela ne fonctionne pas en php)"
A quel endroit/moment peut-on insérer le fameux [OK]?!?!? Après plusieurs essais ss résultat j'ai abandonné.
J'ai le même pb. Je ne sais pas comment cloturer un sujet pour lequel j'ai eu une réponse satisfaisante.
Alain51 écrit: "Pour leproblème résolu, tu édites ton premier message et tu écris [OK] devant le titre. (Avant, il y avait une case à cocher, mais cela ne fonctionne pas en php)"
A quel endroit/moment peut-on insérer le fameux [OK]?!?!? Après plusieurs essais ss résultat j'ai abandonné.
hal01beth