Bonjour
je crée des fichiers en .srt à l'aide du logiciel subtitleworkshop et j'aimerais pouvoir rendre ces fichiers impossibles à éditer tout en permettant leur utilisation par une autre personne.
En bref, j'ai mis ma marque personnelle à l'intérieur de ces fichiers et je n'aimerais pas que l'on puisse tout simplement l'effacer.
merci de toute aide.
radio
rendre un fichier impossible à éditer
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut,
Je ne pense pas qu'il soit possible de rendre un fichier de sous-titres inéditable (à moins peut-être d'utiliser un format spécial tel ceux dont Micro$oft a le secret, genre WMV). En effet, le format srt, par exemple, est très facilement éditable même avec le bloc-notes.
PS : Subtitle Workshop est ici et est gratuit, merci pour ce post qui me l'a fait découvrir, c'est vraiment pas mal comme soft
@+
Je ne pense pas qu'il soit possible de rendre un fichier de sous-titres inéditable (à moins peut-être d'utiliser un format spécial tel ceux dont Micro$oft a le secret, genre WMV). En effet, le format srt, par exemple, est très facilement éditable même avec le bloc-notes.
PS : Subtitle Workshop est ici et est gratuit, merci pour ce post qui me l'a fait découvrir, c'est vraiment pas mal comme soft
@+