JV16 powertools
Modérateur : Modérateurs
JV16 powertools
Hello, qq'un pourrait-il donner la marche à suivre pour nettoyer la base de registres avec JV16 svp?
Une fois la fenêtre affichée avec toutes les entrées, que fait-on? Les entrées affichées sont-elles toutes bonnes à supprimer?
Merci.
Une fois la fenêtre affichée avec toutes les entrées, que fait-on? Les entrées affichées sont-elles toutes bonnes à supprimer?
Merci.
-
- Modérateur
Salut,
Tu as un petit tuto sur http://www.kokoom.com/titusweb/autre/jv16.htm
Je t'avouerai que cela fait des années que je l'utilise, et je ne me torture plus les méninges: je supprime tout ce qu'il trouve sans me poser de questions (ce n'est pas la méthode la plus prudente, mais je n'ai jamais eu d'ennuis).
Tu as un petit tuto sur http://www.kokoom.com/titusweb/autre/jv16.htm
Je t'avouerai que cela fait des années que je l'utilise, et je ne me torture plus les méninges: je supprime tout ce qu'il trouve sans me poser de questions (ce n'est pas la méthode la plus prudente, mais je n'ai jamais eu d'ennuis).
Modifié en dernier par Titus le 16 sept. 2005, 14:22:48, modifié 2 fois.
-
- Modérateur
Salut,
je pratique exactement comme Titus
Cela dit, ATTENTION de décocher "Montrer les entrées ignorées" : l'intervention sur ces entrées (marquées d'un point rouge quand elles apparaissent) sont à vérifier srupuleusement et à n'effacer que lorsqu'on est vraiment sûr qu'elles ne sont plus utiles.
Par contre, pas de risque pour celles marquées d'un point vert.
A+
je pratique exactement comme Titus
Cela dit, ATTENTION de décocher "Montrer les entrées ignorées" : l'intervention sur ces entrées (marquées d'un point rouge quand elles apparaissent) sont à vérifier srupuleusement et à n'effacer que lorsqu'on est vraiment sûr qu'elles ne sont plus utiles.
Par contre, pas de risque pour celles marquées d'un point vert.
A+
-
- Membre hyperactif
Bonjour,
merci nicko pour cette précision mais c'est où?
18:51 corrigé
merci nicko pour cette précision mais c'est où?
18:51 corrigé
Modifié en dernier par mbrialmont le 15 sept. 2005, 17:51:46, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif