logitech quickcam et Yahoo

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Xifou
Membre
Membre

logitech quickcam et Yahoo

Message par Xifou » 17 sept. 2005, 12:16:53

:)
J'utilise une webcam logitech. quand je clic sur le logo de la Webcm,arrive à l'écran entre autre, une invite pour MSN messenger qui peut démarrer d'un seul clic, mais pour yahoo il est dit que je dois le charger au préalable.
il doit me manquer un fichier mais lequel mystere, je pense à un DLL. Mais alors aller le cercher où ??
J'ai procédé plusieurs fois à la desinstallation deYahoo et à sa réinstallation mais cela n'a rien chnagé.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lantene. Pourquoi Yahoo m'est signalé inexistant sur mon micro.
:bie
demain, il fera jour

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 17 sept. 2005, 13:08:28

Salut,

Tu fais ton install à partir du CD fourni par Logitech ?

Si c'est le cas, essaye de télécharger Yahoo Messenger : http://fr.messenger.yahoo.com/download. ... QBZ1hlc7oF

A+
Nicko
Image

Xifou
Membre
Membre

problème avec QuickCam

Message par Xifou » 17 sept. 2005, 16:59:17

:plor
J'ai procéde à la desinstallation de la webcam et au logiciel Quickam
J'ai réinstallé Quickam version 8.4 en lieu et place de la 8.2 en suivant la procédure d'installation de la webcam.
J'ai procédé à la réinstallation de Yahoo Messenger comme demandée dans Quickam.
ces divers opérations n'ont apporté aucun changement, je me retrouve toujours avec le même problème qui me demande de réinstaller Yahoo Messenger.
Avec MSN Messenger, je n'ai pas ce problème
demain, il fera jour

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »