bonjour,
Voila j'ai un petit souci j'ai fait une fausse manip sur zone alarm j'ai bloqué l'accès à un programme lors de l'apparition de la fenêtre denied or accept? (j'ai coché la case se souvenir de ...)donc je ne peut plus y accéder sans couper le sifflet à zone alarm.dans la liste des programme celui que j'ai bloqué n'y est pas .Comment faire pour le retrouver et me permettre de virer la fonction de filtrage sur ce programme?pour info j'ai bloquer "msconfig.exe".
merci d'avance.
zone alarm
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
salut,
j'ai pas tout suivi là.
Tu as bloquer l'acces au net de msconfig c'est ça ??
mmais sauf erreur de ma part, msconfig, n'as pas a ller sur le net , tu as regarder sic'etais pas un cheval de troie, spyware ou autre qui squaterai ton pc ??
autrement , dans zoneAlarm , mis a part la liste des logiciels sous l'onglet controle des programes c'est tout ce que je sais.
Tu as une methode assez radical, c'est tu desinstaller completement ZA et regardant que sur le disque dur, il n'y a plus rien a lui et tu le reinstalle. Il te redemandera l'autorisation a tous tes programe pour aller sur le net
a plus
j'ai pas tout suivi là.
Tu as bloquer l'acces au net de msconfig c'est ça ??
mmais sauf erreur de ma part, msconfig, n'as pas a ller sur le net , tu as regarder sic'etais pas un cheval de troie, spyware ou autre qui squaterai ton pc ??
autrement , dans zoneAlarm , mis a part la liste des logiciels sous l'onglet controle des programes c'est tout ce que je sais.
Tu as une methode assez radical, c'est tu desinstaller completement ZA et regardant que sur le disque dur, il n'y a plus rien a lui et tu le reinstalle. Il te redemandera l'autorisation a tous tes programe pour aller sur le net
a plus
non en fait je me suis mal exprimé.Lors du demarrage de mon PC zone alarm m'a averti que msconfig.exe se mettais en route et la fenêtre ou Zone lab te demande se que tu veux faire "allow" or "denied" et ben moi j'ai cliqué par erreur sur denied et en plus j'ai cocher la case ou il te demande si il faut tjours le bloquer.Depuis mon Pc demarrare en mode partiel et je n'ai plus toutes les applications et les pilotes qui se chargent comme il le faut.je voulais savoir si il y avait un moyen de le reactiver sachant qu'il n'apparait pas dans l'onglet program control de zone alarm.
Je ne peux plus acceder à msconfig.
Je ne peux plus acceder à msconfig.
-
- Membre hyperactif