zone alarm

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gfgringo
Membre
Membre

zone alarm

Message par gfgringo » 22 sept. 2005, 17:32:52

bonjour,
Voila j'ai un petit souci j'ai fait une fausse manip sur zone alarm j'ai bloqué l'accès à un programme lors de l'apparition de la fenêtre denied or accept? (j'ai coché la case se souvenir de ...)donc je ne peut plus y accéder sans couper le sifflet à zone alarm.dans la liste des programme celui que j'ai bloqué n'y est pas .Comment faire pour le retrouver et me permettre de virer la fonction de filtrage sur ce programme?pour info j'ai bloquer "msconfig.exe".
merci d'avance.

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par maxell » 22 sept. 2005, 23:12:45

salut,

j'ai pas tout suivi là.

Tu as bloquer l'acces au net de msconfig c'est ça ??

mmais sauf erreur de ma part, msconfig, n'as pas a ller sur le net , tu as regarder sic'etais pas un cheval de troie, spyware ou autre qui squaterai ton pc ??

autrement , dans zoneAlarm , mis a part la liste des logiciels sous l'onglet controle des programes c'est tout ce que je sais.

Tu as une methode assez radical, c'est tu desinstaller completement ZA et regardant que sur le disque dur, il n'y a plus rien a lui et tu le reinstalle. Il te redemandera l'autorisation a tous tes programe pour aller sur le net

a plus

gfgringo
Membre
Membre

Message par gfgringo » 23 sept. 2005, 11:17:12

non en fait je me suis mal exprimé.Lors du demarrage de mon PC zone alarm m'a averti que msconfig.exe se mettais en route et la fenêtre ou Zone lab te demande se que tu veux faire "allow" or "denied" et ben moi j'ai cliqué par erreur sur denied et en plus j'ai cocher la case ou il te demande si il faut tjours le bloquer.Depuis mon Pc demarrare en mode partiel et je n'ai plus toutes les applications et les pilotes qui se chargent comme il le faut.je voulais savoir si il y avait un moyen de le reactiver sachant qu'il n'apparait pas dans l'onglet program control de zone alarm.
Je ne peux plus acceder à msconfig.

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par patheticcockroach » 23 sept. 2005, 12:20:15

Salut,

est-ce que tu veux dire que tu as une version de ZA qui est capable d'empêcher un programme de se lancer (et non, comme tout le monde le pense quand tu dis Zone Alarm, simplement de l'empêcher de se connecter à internet) ?

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

gfgringo
Membre
Membre

Message par gfgringo » 23 sept. 2005, 13:54:30

en fait j'ai zone alarm 6.0.631.002.Peut être que qqu'un pourrais me dire comment faire pour debloqué msconfig.exe ?
Pour moi zone alarm detecte les applications qui se lancent et ceux qui veulent acceder à internet.
merci à ceux qui m'ont répondu.

criket
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par criket » 23 sept. 2005, 14:07:14

bonjour
je pense comme maxell, la meilleure solution est de désinstaller zone alarm et réinstaller
bon courage
criket
qui ne tente rien n'arrive à rien!!!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »