Pas de lancement de l'assistant de configuration M+LIVE?

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 28 oct. 2006, 17:26:51

Salut,

En efet, l'icône n'apparaît pas chez toi.

Plus qu'une incompatibilité matérielle, je verrais plutôt un ennnui logiciel, mais comme je disais avant, détermirer l'origine du problème relèverait pplus du coup de chace que d'autre chose.

Pour regseeker, je le connais bien, et je l'apprécie. Je lui préfère tout de même jv16 (ex regcleaner) en effet, lors de l'utilisation de regseeker, certains programmes présentent des bizareries. Cependant, s'il te convient, emploie-le sans modération, c'est un programme très performant.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Z0RRO_3391
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2005, 12:38:32
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Pas de lancement de l'assistant de configuration de M+LIVE?

Message par Z0RRO_3391 » 28 oct. 2006, 20:29:07

Titus a écrit :Salut,

En efet, l'icône n'apparaît pas chez toi.

Plus qu'une incompatibilité matérielle, je verrais plutôt un ennnui logiciel, mais comme je disais avant, détermirer l'origine du problème relèverait pplus du coup de chace que d'autre chose.

Pour regseeker, je le connais bien, et je l'apprécie. Je lui préfère tout de même jv16 (ex regcleaner) en effet, lors de l'utilisation de regseeker, certains programmes présentent des bizareries. Cependant, s'il te convient, emploie-le sans modération, c'est un programme très performant.
Mais quel ennui logiciel: "tu parles je suppose de M+LIVE mais je l'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois et toujours pas d'assistant en vue du setup"

Alors que faire car pour moi tout problème a une solution mais j'avoue que je sèche pour l'instant.

En ce qui concerne Regseeker, j'aimerais que tu développes sur "les bizarreries" dont tu parles.
Peux tu m'en dire un peu plus car j'adore le teasing et tu es très doué pour en faire

Le seul bémol que je lui repproche c'est la question du Backup qui doit être repensé car on a juste un point reg.
Et je préfèrerai savoir quels fichiers est en sauvegarde.

Je n'ai jamais essayé JV16 mais j'aimerais bien savoir s'il est mieux conçu pour gérer les backup
Est il gratuit?

Que me conseilles tu de faire pour le capricieux M+?

J'aimerais avoir le plaisir de voir un jour sur mon pc cette fameuse icône Plus que tu as installé sans aucun problème.

Au plaisir de te lire
Grand vizir belge

En attendant je te souhaite un excellent week-end
PASCAL
CARPE DIEM

AMD ATHLON XP 1800+ 1,53GHZ- 256 MO DDR-30GO DD- CG ATI JUSQU A 64 MO DEDIEE- XP SP2 HOME- ADSL 512K- ANTIVIRUS FIREWALL ANTI SPYWARE SECURITOO

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 29 oct. 2006, 13:07:10

Salut,

Pour moi, regseeker est un peu trop agressif quand on fait un "grand nettoyage", il est arrivé que certains programmes demandent une réinstallation.

Regcleaner, le prédécesseur de jv16 est gratuit, jv16 PowerTools lui est payant, je l'emploie en collaboration avec Tune UP Utilities (payant lui aussi). Les deux sont très efficace, de plus Tune Up a une fonction de compression du registre (au moins le registre prend de place, au plus le démarrage est rapide).

Par ennui logiciel, je veux dire qu'il est possible qu'un autre programme interfère avec M+, mais de là a savoir lequel...

Je n'aime pas cette solution, mais il est possible que si tu réinstalles ta machine (et M+ avant les autres programmes), il fonctionnerait probablement.

Je mets tout cela au conditionel, car rien n'est sûr (franchement, je me réinstallerais pas tout pour une messagerie, mais bon, cen'est que mon avis, je ne voudrais pas t'influencer).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Z0RRO_3391
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2005, 12:38:32
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Pas de lancement de l'assistant de configuration de M+LIVE?

Message par Z0RRO_3391 » 29 oct. 2006, 15:35:40

Titus a écrit :
Par ennui logiciel, je veux dire qu'il est possible qu'un autre programme interfère avec M+, mais de là a savoir lequel...

Je n'aime pas cette solution, mais il est possible que si tu réinstalles ta machine (et M+ avant les autres programmes), il fonctionnerait probablement.

Je mets tout cela au conditionel, car rien n'est sûr (franchement, je me réinstallerais pas tout pour une messagerie, mais bon, cen'est que mon avis, je ne voudrais pas t'influencer).
Merci pour ta réponse grand vizir belge,

Il est bien entendu que je ne réinstallerai pas mon pc pour espérer avoir une additionnel d'une messagerie WLM.

Cela n'en vaut pas la peine car l'avantage de M+ c'est qu'il te permet un meilleur confort dans le suivi de tes conversations avec le système des onglets qu'utilise la Rolls des navigateurs Firefox.

J'aurai bien aimé connaître quel logiciel selon toi (utilises ta boule de cristal!!!) peut bien être à l'origine de ce conflit.

Si tu as une idée sur cette question et des pistes à me proposer elles sont les bienvenues.

Je voudrais te demander si tu as installé la nouvelle version IE7 RC1 pour windows XP.
Si oui, j'aimerais bien avoir ton avis en particulier sur le programme de sécurité proposé: Windows live Onecare.

Je suis en train de le tester et j'ai l'impression qu'il se substitue à mon Antivirus Firewall de F SECURE.

Je suis de train de faire un scan complet pour tester l'efficacité de mon Antivirus et ainsi avoir un comparatif.

Sache que je ne souhaite pas changer d'Antivirus car c'est une version d'évaluation gratuite proposé par WLOC qui était proposé d'installer avec Windows Live Tool Bar.

Je te tiens au courant en fin d'après midi

A ce soir grand vizir
PASCAL
CARPE DIEM

AMD ATHLON XP 1800+ 1,53GHZ- 256 MO DDR-30GO DD- CG ATI JUSQU A 64 MO DEDIEE- XP SP2 HOME- ADSL 512K- ANTIVIRUS FIREWALL ANTI SPYWARE SECURITOO

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 29 oct. 2006, 17:07:14

Salut,

En fait, j'évite de tester des logiciels dont je n'ai pas l'utilité.

Question sécurité, j'emploie Kaspersky comme antivirus et Jetico comme firewall, et comme les deux sont parmi les meilleurs, je ne regarde pas ailleurs, de plus, je n'aime pas trop les tout-en-un comme one care (et de plus, je suis méfiant vis-à-vis de Microsoft, Bill Gates qui offre uelque chose, cela me paraît suspect), ils consomment habituellement beaucoup (trop) de ressources.

IE7, même combat, j'emploie Firefox depuis quelques temps, et ce n'est pas le nouveau "mirroir aux alouettes" made in Microsoft qui me fera changer. Ce qui me déciderait par contre c'est si on me disait (après une série de tests sérieux, qu'il est mieux sécurisé).

Pour le reste, je ne suis pas devin (de plus, je viens de casser ma boule de cristal, et de ce fait, je ne sais même pas quels programmes tu utilises).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Z0RRO_3391
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2005, 12:38:32
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Pas de lancement de l'assistant de configuration de M+LIVE?

Message par Z0RRO_3391 » 29 oct. 2006, 19:57:20

Titus a écrit :Salut,

En fait, j'évite de tester des logiciels dont je n'ai pas l'utilité.

Question sécurité, j'emploie Kaspersky comme antivirus et Jetico comme firewall, et comme les deux sont parmi les meilleurs, je ne regarde pas ailleurs, de plus, je n'aime pas trop les tout-en-un comme one care (et de plus, je suis méfiant vis-à-vis de Microsoft, Bill Gates qui offre uelque chose, cela me paraît suspect), ils consomment habituellement beaucoup (trop) de ressources.

IE7, même combat, j'emploie Firefox depuis quelques temps, et ce n'est pas le nouveau "mirroir aux alouettes" made in Microsoft qui me fera changer. Ce qui me déciderait par contre c'est si on me disait (après une série de tests sérieux, qu'il est mieux sécurisé).

Pour le reste, je ne suis pas devin (de plus, je viens de casser ma boule de cristal, et de ce fait, je ne sais même pas quels programmes tu utilises).
Je dois dire que j'ai voulu faire le test par curiosité et en comparaison de mon Antivirus Firewall dont je suis assez satisfait.

Voilà, mes conclusions qui sont totalement négatives par rapport à cette "grosse daube" Windows Live Onecare

J'ai lancé le scan de l'Antivirus qui se substituait à mon Antivirus F SECURE.

Je dois t'avouer que j'ai horreur des Antivirus qui avancent à la vitesse de l'escargot:
Pour preuve, il a mis 3H pour me scanner 20% des fichiers sur mon pc

C'était vraiment trop long donc j'ai stoppé le scan.

Donc à la poubelle, ce truc en évaluation gratuite

Déjà que j'ai une dent sur la qualité et lefficacité des produits Microsoft, je ne suis pas prêt à retenter cette expérience infructueuse.

Bien entendu que pour moi, il n'y a pas mieux que FIREFOX c'est la Rolls des navigateurs.
As tu installé la dernière version de FF: 2.0 car je vois que tu es à la pointe de la technologie high tech?

Moi, j'ai pour l'instant la version 1.5.0.7 et j'espère recevoir la mise à jour pour passer à la 2.0 qui vient de sortir.

Concernant, IE7 est une pale copie de FIREFOX avec un filtre anti hameçonnage et je dois t'avouer que Microsoft propose un navigateur vraiment relooké car avant on avait un design préhistorique.

C'est tout de même bizarre qu'un setup soit bien installé et que l'on puisse pas le faire fonctionner M+ (encore un produit signé d'un développeur de Bill le cannibale, vous vous avez eu Eddy Merckx comme cannibale)

Donc, il y aurait un conflit matériel qui empêche de faire fonctionner M+

N'existe t il pas un logiciel qui pourrait cerner d'où vient ce conflit vu que tu as cassé ta boule de cristal?

Au plaisir de te lire

Titus
PASCAL
CARPE DIEM

AMD ATHLON XP 1800+ 1,53GHZ- 256 MO DDR-30GO DD- CG ATI JUSQU A 64 MO DEDIEE- XP SP2 HOME- ADSL 512K- ANTIVIRUS FIREWALL ANTI SPYWARE SECURITOO

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 30 oct. 2006, 17:08:22

Salut,

En effet, j'ai la version 2 de Firefox depuis sa sortie (et avant cela les RC2 et 3), à part cela, tu ne dois pas attendre que la 1.5 te propose le mise à jour, il suffit de télécharger le nouveau ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html )et de l'installer par dessus l'ancien, la mise à jour se fait automatiquement.

Malheureusement, un tel logiciel (déterminant les conflits d'un ordinateur) n'existe pas encore, mais laisse-moi te dire que celui qui développerait cela ne devrait plus travailler pour le reste de ses jours, il ferait rapidement fortune.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Z0RRO_3391
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2005, 12:38:32
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Pas de lancement de l'assistant de configuration de M+LIVE?

Message par Z0RRO_3391 » 30 oct. 2006, 21:13:11

Titus a écrit :Salut,

En effet, j'ai la version 2 de Firefox depuis sa sortie (et avant cela les RC2 et 3), à part cela, tu ne dois pas attendre que la 1.5 te propose le mise à jour, il suffit de télécharger le nouveau ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... refox.html )et de l'installer par dessus l'ancien, la mise à jour se fait automatiquement.

Malheureusement, un tel logiciel (déterminant les conflits d'un ordinateur) n'existe pas encore, mais laisse-moi te dire que celui qui développerait cela ne devrait plus travailler pour le reste de ses jours, il ferait rapidement fortune.
Je viens d'installer par dessus la version 2 de Firefox et j'ai eu une très mauvaise surprise car il n'a pas réinstallé mes marques page

Et il était hors de question pour moi de recréer manuellement tous mes marques page.

Alors, j'ai désinstallé la 2 et j'attendrai que Firefox me propose la mise à jour car de ce fait je suis repassé à la 1.5 car j'avais la mise à jour installé 1.5.0.7

Comme toi, ce qui compte pour moi c'est pas l'esthétique mais la qualité et le confort d'un navigateur.

Donc, je pense que FF va certainement me proposer la mise à jour pour basculer vers la 2 finale avec mes marques page (condition sine qua none pour utiliser la 2).

Les développeurs de Mozilla doivent rectifier le tir car un navigateur sans le rapatriement de ces favoris, c'est comme un journaliste sans son pc.

Bien, pour revenir à mon problème de setup M+ installé mais qui ne fonctionne pas avec WLM, j'ai de plus en plus l'impression que la "cause du mal serait un virus".

Il y a un mystère que j'aimerais bien cerner et j'ai une piste que je suis en train d'explorer pour tenter de résoudre ce problème.

Il n'y a pas de raison que tu puisses toi l'installer et le faire fonctionner sans aucun problème M+ et moi non vu que le setup est bien installé.

Ce que j'ai noté c'est qu'en fin d'installation du setup de M+ il me déclenche la connection à WLM: donc, j'en conclue que M+ détecte bien WLM.

C'est après que les choses se compliquent car pas d'icône Plus dans la barre des menus WLM et pas d'assistant de configuration.

Hier, j'ai lancé le scanner de sécurité gratuit de Windows Live OneCare comme l'ai aussi celui de Bit Defender ou Kaspersky.

Voilà les conclusions qui tendent à me laisser penser que l'origine du problème c'est un virus.

1 problème moyen avec 3 éléments

Messenger Plus (tient revoilà le capricieux M+)

> hklm\software\classes\msgplus.soundpack

> hklm\software\classes\msgplus.encrypted

> c:\system volume information\restore {58e8beba.26a4-45ed-9d92-ed376219f13b} rp523\ a0186224.exe

Suite au scan gratuit de Windows Live OneCare (dont je me méfie comme de la peste), je voulais te dire qu'il n'avait pas réussi à supprimer ces 3 éléments suite au scan et ensuite il a réussi à nettoyer les 3 éléments

S'agit il de virus ou de spywares?

Peux tu me dire comment tu interprèterai ces résultats car je trouve bizarre que mon Antivirus F SECURE INTRNET SECURITY n'aie pas déceler ces 3 éléments?

J'attends avec impatience tes conclusions pour tenter de percer ce mystère.

Qu'est ce tu penses de la thèse du virus à l'origine du problème?

Quel dommage qu'il n'existe pas de logiciel pour gérer les conflits matériels?Une mine d'or pour celui qui l'inventera?

A+
Titus
PASCAL
CARPE DIEM

AMD ATHLON XP 1800+ 1,53GHZ- 256 MO DDR-30GO DD- CG ATI JUSQU A 64 MO DEDIEE- XP SP2 HOME- ADSL 512K- ANTIVIRUS FIREWALL ANTI SPYWARE SECURITOO

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 31 oct. 2006, 10:54:54

Salut,

Pour Firefox, cela ne devrait pas t'arrêter (la version 2 est beaucoup mieux), il te suffit de rechercher le fichier bookmark.html, de le copier ailleurs, puis tu installes la version 2, pour finir, il suffit de remettre le fichier à sa place, et tes favoris seront là (je crois à part cela que ta machine est envoûtée, pace que je n'ai eu aucun problème. M+ Live, et puis cela, je me poserais des questions).

Image

C'est celui en fluo, et il se trouve das C:\Documents and Settings\<ton_nom_d'utisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<un_numéro_aléatoire>.defaut (ce qui est en italiques varie).

Un spyware sur ton système est toujour possible (mais si c'est le cas, Securitoo n'est pas fameux).

1- Télécharge et installe A Sqared (un anti malware redoutable): http://download4.emsisoft.com/a2FreeSetup.exe , cependant, il n'est pas résident (il ne te protège pas) il ne fait qu'éliminer les malwares après un scan.
2- désactive la restauration système
3- fais un scan complet de ton ordinateur

Image

Cela peut durer quelques temps, mais laisse-le faire. Par la suite, fais un san rusé régulièrement (toutes les semaines).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Z0RRO_3391
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2005, 12:38:32
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Pas de lancement de l'assistant de configuration de M+LIVE?

Message par Z0RRO_3391 » 31 oct. 2006, 16:36:21

Titus a écrit :Salut,

Pour Firefox, cela ne devrait pas t'arrêter (la version 2 est beaucoup mieux), il te suffit de rechercher le fichier bookmark.html, de le copier ailleurs, puis tu installes la version 2, pour finir, il suffit de remettre le fichier à sa place, et tes favoris seront là (je crois à part cela que ta machine est envoûtée, pace que je n'ai eu aucun problème. M+ Live, et puis cela, je me poserais des questions).

C'est celui en fluo, et il se trouve das C:\Documents and Settings\<ton_nom_d'utisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<un_numéro_aléatoire>.defaut (ce qui est en italiques varie).
Salut,

Merci pour ta réponse réactive et pertinente mais je dois t'avouer que j'ai besoin de précision sur le processus pour installer mes bookmarks avec la version 2 que j'aimerais bien installé.

Pour l'instant, j'ai réinstallé la MAJ de la version 1.5 donc 1.5.0.7 et j'aimerais bien passer à la 2 finale qui semble pas mal du tout à condition de récupérer ses favoris.

Peux tu me détailler comment faire pour rapatrier les favoris car j'ai retrouvé le chemin où se trouve mes bookmarks?

Où dois je copier le fichier bookmark.html?

Je ne vois pas comment faire techniquement

Je te remercie de bien vouloir tenter d'éclairer ma lanterne pour installer la 2 avec mes bookmarks.

En ce qui concerne, mon problème avec M+ j'ai le sentiment qu'il y a un virus qui se cache sur ma machine.

Le mystère à cerner c'est que le setup installé de M+ me détecte WLM vu qu'il lance la connection mais pas d'assistant en vue

C'est super bizarre ce truc

J'ai appelé la hot line de Securitoo qui m'a dit qu'il y avait une configuration spéciale pour MSN mais moi je n'ai pas de problème de connection avec MSN c'est juste avec l'extension M+

Je préfère les analyses fines et pertinentes du grand vizir belge: le grand Titus

Je voulais te dire que j'ai déjà testé A2 SQUARED et je suis assez déçu car je trouve son analyse pas assez précise et il trouve toujours les même malware

Test pas concluant: il a fini à la poubelle

Toi, qui est à la pointe high tech, je suppose que tu utilises des widgets pour écouter des radios belges ou autre

J'ai un souci avec le widget d'Europe1 car il ne m'affiche pas "le nom de l'émission en cours": il marque la mention "undefined"

As tu une idée à me soumettre?

Je te mets le lien où se trouve le dossier de mes bookmarks:

Image[/img]

J'attends ta réponse à ce message si tu peux en fin d'après midi pour m'éclairer sur la question des favoris à installer (V2 FF)

C'est bon j'ai la technique pour insérer une image dans un post grâce à toi.

A ce soir peut-être Titus le grand (surtout pour le talent)

PS: tu bosses dans l'informatique pour être aussi cultivé dans ce domaine!!!
PASCAL
CARPE DIEM

AMD ATHLON XP 1800+ 1,53GHZ- 256 MO DDR-30GO DD- CG ATI JUSQU A 64 MO DEDIEE- XP SP2 HOME- ADSL 512K- ANTIVIRUS FIREWALL ANTI SPYWARE SECURITOO

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 31 oct. 2006, 17:31:10

Salut,

Tu as bien trouvé le fichier bookmarks.html.

A partir de là, c'est tout simple, il te suffit de le recopier n'importe où (cela n'a aucune importance, sur c:\ par exemple, le principal étant de te souvenir où tu l'a mis).

Etape suivante: tu télécharges et installe Firefox 2.

Quand c'est fait, tu recopies le fichier bookmarks là où il se trouvait avant (C:\Documents and Settings\<ton_nom_d'utisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<un_numéro_aléatoire>.defaut). Et tout se passe automatiquement, tu n'auras rien d'autre à faire.

C'est une affaire personelle, mais je suis contre le Widgets (rien que le nom me crispe), il faut savoir que tout ce que tu emploies consomme des ressources système et ces ressources ne sont pas inépuisables, donc, pour ma part j'essaie d'en conserver un maximum.

Cela dit, il m'arrive quand même d'écouter des radios en ligne, mais via leus sites internet.

Non, je ne bosse pas dans l'informatique, je suis ce qu'il convient d'appeler un amateur éclairé. J'ai eu des débuts difficiles comme beaucoup de monde: le premier ordinateur que j'ai acheté n'était compatible avec rien, à part lui même (un Philips MSX) et n'ayant pas de disque dur, il employait des disquettes (eh bien, quand je l'ai acheté, je ne savais même pas dans quel sens mettre cette disquette). Depuis, j'ai lu énormément, et retenu beaucoup de chose, sans plus. Rien ne vaut un bouquin, et rien ne remplacera ce qu'on en retire.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Z0RRO_3391
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2005, 12:38:32
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Pas de lancement de l'assistant de configuration de M+LIVE?

Message par Z0RRO_3391 » 31 oct. 2006, 19:27:28

Titus a écrit :Salut,

Tu as bien trouvé le fichier bookmarks.html.

A partir de là, c'est tout simple, il te suffit de le recopier n'importe où (cela n'a aucune importance, sur c:\ par exemple, le principal étant de te souvenir où tu l'a mis).

Etape suivante: tu télécharges et installe Firefox 2.

Quand c'est fait, tu recopies le fichier bookmarks là où il se trouvait avant (C:\Documents and Settings\<ton_nom_d'utisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<un_numéro_aléatoire>.defaut). Et tout se passe automatiquement, tu n'auras rien d'autre à faire.
Point commun avec toi grand vizir belge: autodidacte et passionné d'informatique.

Il y a un point qui m'échappe dans ton explication pour réinstaller les bookmarks.

Peux tu m'expliquer pourquoi faut il copier les bookmarks dans C: par exemple vu qu'il sont déjà dans le dossier Firefox?

Je ne comprends pas pourquoi il faut copier les favoris ailleurs que dans son dossier d'origine.

Ce qui est bizarre c'est que les bookmarks ne sont pas compris dans cette nouvelle version 2.

Si je suis ton raisonnement il faut réinstaller les bookmarks dans le dossier FF mais les favoris sont déjà dans le dossier FF

Comment se fait il qu'avec la 2 ils ne sont pas rapatrié?

Quand on fait une MAJ de la 1.5 pour obtenir la 1.5.0.7 les bookmarks sont bien rapatrié.

J'attends ta réponse pour tenter d'éclairer ma lanterne sur ce sujet afin d'installer enfin la 2 avec les bookmarks

Essaie si possible de jouer les "speedy gonzalez" car j'aimerais bien l'installer ce soir car les fêtes US comme halloween à but commercial non merci.

A ce soir peut être

Titus le grand
PASCAL
CARPE DIEM

AMD ATHLON XP 1800+ 1,53GHZ- 256 MO DDR-30GO DD- CG ATI JUSQU A 64 MO DEDIEE- XP SP2 HOME- ADSL 512K- ANTIVIRUS FIREWALL ANTI SPYWARE SECURITOO

Z0RRO_3391
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2005, 12:38:32
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Pas de lancement de l'assistant de configuration de M+LIVE?

Message par Z0RRO_3391 » 31 oct. 2006, 22:34:33

Bonsoir Titus,

Enfin une good news, j'ai réussi à installer la 2 de FireFox.

Je dois t'avouer que la magie de l'informatique m'étonnera toujours, à savoir j'ai copié le fichier bookmarks.html dans mes documents.

Quand j'ai installé Firefox en français que tu m'as passé Titus le grand vizir belge, j'ai retrouvé mes bookmarks bien présent avec ma page d'accueil de la version 2.

Donc, j'ai mobilisé ma soirée pour installer Firefox 2.0 au lieu de fêter cette soirée commerciale US "halloween" qui me fait gerber (je bois que de l'Adelscott comme bière).

Je découvre les nouveautés de FF 2.0 avec un système d'onglets automatique super génial et la présence de dictionnaire à commencer par le Français et l'anglais (version US car la version british pas compatible avec la 2).

Je pense que IE7 n'arrivera pas à la cheville de FF 2.0 car ils ont un TGV d'avance sur les fonctionnalités de pointe.

Au plaisir de te lire
Speedy Gonzales (pour ta réactivité et la pertinence de tes posts)

A très bientôt
PASCAL
CARPE DIEM

AMD ATHLON XP 1800+ 1,53GHZ- 256 MO DDR-30GO DD- CG ATI JUSQU A 64 MO DEDIEE- XP SP2 HOME- ADSL 512K- ANTIVIRUS FIREWALL ANTI SPYWARE SECURITOO

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 01 nov. 2006, 18:10:32

Salut,

Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais nous étions en plein travaux (parquet).

Je suis content que tu aies réussi à l'installer et que cette version te plaise (il est vrai qu'elle est encore plus agréabble que la 1.5, mais surtout plus sécurisée encore. Pour moi, l'attrait de la nouveauté est pasée (cela fait des mois que je l'emploie: RC1 et RC2)).

Pour Halloween, je suis totalement de ton avis: une fête purement commerciale qui n'est même pas originaire de nos contrées!
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Z0RRO_3391
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2005, 12:38:32
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE

Pas de lancement de l'assistant de configuration de M+LIVE?

Message par Z0RRO_3391 » 01 nov. 2006, 22:15:22

Titus a écrit :Salut,

Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais nous étions en plein travaux (parquet).

Je suis content que tu aies réussi à l'installer et que cette version te plaise (il est vrai qu'elle est encore plus agréabble que la 1.5, mais surtout plus sécurisée encore. Pour moi, l'attrait de la nouveauté est pasée (cela fait des mois que je l'emploie: RC1 et RC2)).

Pour Halloween, je suis totalement de ton avis: une fête purement commerciale qui n'est même pas originaire de nos contrées!
Salut,

J'espère que tes travaux se sont bien passés pour ton parquet (flottant?)
C'est une vraie galère à installer si c'est du parquet flottant.

J'ai réussi enfin à installer FF 2.0 mais j'ai un souci pour faire fonctionner l'extension pour les mordus de musique: FOXYTUNES

J'aurai besoin de tes conseils car j'ai cru comprendre que cette extension permettait de lire de la musique avec son lecteur multimédia (le mien: Windows Média Player 11) directement sur la page de FoxyTunes sans avoir à ouvrir WMP11.

Vu que tu connais bien la version finale de FF 2.0, j'espère que tu pourras m'expliquer comment utiliser techniquement FoxyTunes.

Je te mets le lien pour aller sur FoxyTunes:

http://www.foxytunes.com/screencast/2

J'espère que tu pourras m'éclairer pour pouvoir utiliser cette extension.

Peux tu me dire quelles sont les extensions que tu utilises et que tu me recommandes?

Voilà mes extensions:

All in One Sidebar, FoxyTunes, IE Tab, IE View, Dictionnaire MySpell en Français, US English Dictionary

A très bientôt
Speedy Gonzales (pour ta réactivité et pertinence de tes posts)
PASCAL
CARPE DIEM

AMD ATHLON XP 1800+ 1,53GHZ- 256 MO DDR-30GO DD- CG ATI JUSQU A 64 MO DEDIEE- XP SP2 HOME- ADSL 512K- ANTIVIRUS FIREWALL ANTI SPYWARE SECURITOO

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités