Bonjour,
Un logiciel charger à la suite d'incrédimail me dit que j'ai de très nombreuses erreurs dangereuses dans mon ordi. Il faut payer pour les enlevéeS;
Où puis je trouver en toute légalité un logiciel semblable pour effectuer le même travail.
Merci
Message erreur
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut
Ne clique surtout pas sur les liens qui te sont proposés !!!
Il s'agit certainement d'un spyware ou d'une saleté de ce genre.
Pour garder ton ordinateur à l'abri de ce genre de menaces, utilise Spybot (dispo ici: www.spybot.de )
Et ne t'occupe pas de ce genre de messages, sauf si c'est Windows qui te met en garde.
Le principal pour protéger son PC c'est un antivirus (avast qui est gratuit); un firewall (Zone Alarm, Sunbelt Kerio; gratuits eux aussi) et un antispy comme Spybot (voir plus haut).
Ensuite c'est la prudence et la vigilence dont tu feras preuve qui te permettront d'être le mieux protégé.
Ne clique surtout pas sur les liens qui te sont proposés !!!
Il s'agit certainement d'un spyware ou d'une saleté de ce genre.
Pour garder ton ordinateur à l'abri de ce genre de menaces, utilise Spybot (dispo ici: www.spybot.de )
Et ne t'occupe pas de ce genre de messages, sauf si c'est Windows qui te met en garde.
Le principal pour protéger son PC c'est un antivirus (avast qui est gratuit); un firewall (Zone Alarm, Sunbelt Kerio; gratuits eux aussi) et un antispy comme Spybot (voir plus haut).
Ensuite c'est la prudence et la vigilence dont tu feras preuve qui te permettront d'être le mieux protégé.