téléchargement

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Daniel Cassoret
Membre récent
Membre récent

Message par Daniel Cassoret » 10 févr. 2003, 17:17:00

La hotline de Pinnacle m'a dit que je pouvais télécharger gratuitement : Pinnacle Impression " (j'ai Pinnacle DV 500)
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel(s) site(s) je pourrais trouver ce téléchargement
Merci d'avance

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 10 févr. 2003, 17:23:00

Nicko
Image

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 11 févr. 2003, 19:40:00

Salut,

Comme nous avons trouvé la solution (par échange de mails), en accord avec Daniel, nous remettons notre discussion sur le forum, pour le cas o๠d'autres seraient interressés :

Daniel :

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Merci pour ta réponse, mais les versions qui me sont proposées (pour autant que je comprenne l'anglais ! ! ) sont des versions " upgrade" qui ne semblent pas convenir à  la "simple" DV 500 que je possède
Désolé , ils sont durs les débuts en gravure ! ! ! !</FONT></TD></TR></TABLE>

Nicko :

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Je ne sais pas ce qu'ils t'ont raconté à  la hotline, mais j'ai ratissé tout le site de Pinnacle sans trouver de version téléchargeable d'Impression (juste la présentation de la version commerciale).

Ou peut-être faut-il passer par cet écran, enregistrer le produit pour avoir accès au téléchargement ? Moi, je ne peux bien sà»r pas aller plus loin. <a href="http://www.pinnaclesys.com/MenuSupport. ... angue_id=1" target="_blank">http://www.pinnaclesys.com/MenuSupport. ... ue_id=1</a>

Si c'est pas bon, redécroche ton tel (on ne peut même pas le joindre par mail !!!) et demande leur l'adresse exacte ou la procédure à  suivre.

Désolé, pas trouvé mieux.</FONT></TD></TR></TABLE>

Daniel :

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Et bien effectivement , il fallait enregistrer le produit pour avoir accès au téléchargement ! Tu as trouvé " l'astuce " qui me dépanne bien
Merci beaucoup
PS: Ils pourraient etre + explicites sur la hot line de Pinnacle , surtout quand on paye 0,34 euros la minute et qu'ils font patienter..........longtemps ! ! !</FONT></TD></TR></TABLE>

Daniel :

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Cette fois j'ai la procédure complète :
Aller sur le site de Pinnacle system
-aller sur : Support
-puis sur : Impression DVD SE
-mise à  jour pilote
Télécharger (durée de téléchargement + de 4 heures ! ! !)</FONT></TD></TR></TABLE>

A+

Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »