Bonjour à tous,
voila, j'ai un gros soucis sur un serveur DELL. J'ai acheté un logiciel de sauvegarde chez computer associates: ArcServe2000.
Quand je l'installe, tout fonctionne. Mais quand je veux programmer une sauvegarde, il ne reconnait pas mon lecteur de bande...
J'ai appelé Dell mais il ne fournisse pas la maintenance sur ce logiciel.. et malheureusement CA non plus..
Quelqu'un a déjà rencontré ce pb? si non, ou pourrais je trouver un support d'aide??
d'avance merci
Logiciel de sauvegarde
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
Bon bah j'ai trouvé le pb.. pour ceux qui le rencontreront voici ce que j'ai fait..
j'ai téléchargé le patch sur le site de Computer Associates concernant les lecteurs de bandes.. je l'ai donc ensuite installé..
une fois le patch installé, je suis allé dans l'assistant de configuration d'unité et j'ai désactivé mon lecteur de bandes(aller savoir pourquoi)... et quand j'ai relancé le moteur de bandes, il était super bien reconnu!! et marchait à merveille.
A+
j'ai téléchargé le patch sur le site de Computer Associates concernant les lecteurs de bandes.. je l'ai donc ensuite installé..
une fois le patch installé, je suis allé dans l'assistant de configuration d'unité et j'ai désactivé mon lecteur de bandes(aller savoir pourquoi)... et quand j'ai relancé le moteur de bandes, il était super bien reconnu!! et marchait à merveille.
A+
" Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"