compression
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
salut voila j'ai fait un rip de dvd personnel bien sur mais celui ci fait 759mo et donc impossible de mettre sur un cd de 700mo et le graveur lui ne grave pas les 800mo
est ce quelqu'un connait un logiciel de compression permetant de faire rentrer ce fichier sur un 800 mo??
merci de votre par mon dd est plein
@+Jojo3
et merci d'avance de vos reponses
est ce quelqu'un connait un logiciel de compression permetant de faire rentrer ce fichier sur un 800 mo??
merci de votre par mon dd est plein
@+Jojo3
et merci d'avance de vos reponses
Je ne siteri qu'un seul nom : <A HREF="http://perso.wanadoo.fr/lemondedelagrav ... ivxhlp.htm" TARGET="_blank">Néodivx.</A>.
-
- Membre hyperactif
Re,
Les compresseurs type winzip, winrar, ... compressent très mal les fichiers .avi. De plus, une fois compressés, tu ne peux que les "stocker" sur CD sans possibilité de les lire directement.
Je réitère ma précédente réponse, en complément de celle de Samatouk : pourquoi ne pas couper ton fichier avec VirtualDub?
Cela te permettrait de le graver sur 2 CD et de pouvoir le lire en direct depuis ton lecteur CD.
A toi de voir ...
Les compresseurs type winzip, winrar, ... compressent très mal les fichiers .avi. De plus, une fois compressés, tu ne peux que les "stocker" sur CD sans possibilité de les lire directement.
Je réitère ma précédente réponse, en complément de celle de Samatouk : pourquoi ne pas couper ton fichier avec VirtualDub?
Cela te permettrait de le graver sur 2 CD et de pouvoir le lire en direct depuis ton lecteur CD.
A toi de voir ...
Bye,
Kitty
Kitty