Bonsoir,
Impossible d'ouvrir la rubrique d'aide dans visual basic
J'ai installé VB 6.0 Pro et lorsque je demande l'aide il m'indique que MSDN n'est pas installé
Lorsque j'insère le CDRom, et que je demande MSDN, il ne trouve pas l'emplacement.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Visual Basic et aide (MSDN)
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
Salut LANNIE,
As-tu les 2 cd de MSDN ? Le pb pourrait venir de là .
J'ai eu le même problème avec VB6 Init. J'avais copié VB6 et MSDN chez un ami. Et je n'avais en fait copié que le cd1 de msdn. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y aais un 2nd.
Tu devrais avoir 2 CD de MSDN. Le premier tu l'installes. Si tu as assez de place dans ton DD, tu installes le second. Mais tu ne peux accéder à l'aide que si tu as les deux.
Si tu n'as pas assez de place, tu l'insères das ton lecteur de cd avant d'essayer d'accéder à l'aide via VB6.
Si par contre tu as les deux cd, alors là , je suis perdu.
Et au fait, je n'oublie pas que je dois t'envoyer quelques sources vb.
Bonne chance
As-tu les 2 cd de MSDN ? Le pb pourrait venir de là .
J'ai eu le même problème avec VB6 Init. J'avais copié VB6 et MSDN chez un ami. Et je n'avais en fait copié que le cd1 de msdn. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y aais un 2nd.
Tu devrais avoir 2 CD de MSDN. Le premier tu l'installes. Si tu as assez de place dans ton DD, tu installes le second. Mais tu ne peux accéder à l'aide que si tu as les deux.
Si tu n'as pas assez de place, tu l'insères das ton lecteur de cd avant d'essayer d'accéder à l'aide via VB6.
Si par contre tu as les deux cd, alors là , je suis perdu.
Et au fait, je n'oublie pas que je dois t'envoyer quelques sources vb.
Bonne chance
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »