Page 1 sur 1

Posté : 24 sept. 2004, 16:57:00
par chris13000
Nous sommes utilisateur de votre application WINLOCK sur notre espace Internet .

Nous sommes confrontés à  un petit problème d’administration.

En effet, nous avons installe WINLOCK en début d’année et depuis nous n’y avons plus touché. Et entre temps, nous avons quelque peu oublié le mot de passe Administrateur.

Ainsi, il me serait agréable de savoir s’il existe une manipulation ou voire même une désinstallation éventuelle de l’application, afin de nous rendre la main sur tout l’environnement Windows.

D’avance, je vous remercie de votre attention et vous souhaite bonne réception.

Christophe


Posté : 24 sept. 2004, 17:54:00
par Titus
Salut,

S'agit-il de celui-ci: <a href="http://www.crystaloffice.com/wlss.html" target="_blank">http://www.crystaloffice.com/wlss.html</a> ? Tu es sous quel système d'exploitation (la fiche de config parle d'XP, mais est-ce l'ordi en question?).

Si c'est sous XP, as-tu déjà  essayé en mode sans échec (sous les autres OS, cela fonctionne aussi)?

Posté : 24 sept. 2004, 19:11:00
par chris13000
oui c'est celui ci mais pour une version en windows 98.

Merci de votre aide
Christophe

Posté : 25 sept. 2004, 13:59:00
par Titus
Salut,

Le progranne bloque l'accès à  quoi?

Même sous 98, je crois qu'il y a moyen de le désinstaller en mode sans échec. Si ce n'est pas le cas demande de mot de passe), il ne reste plus qu'à  démarrer en DOS (avec une disquette) et d'effacer le répertoire d'installation.

Posté : 25 sept. 2004, 14:16:00
par chris13000
vous avez raison, oui !
ca devrait marcher en mode echec, je n'y pense jamais a le faire !!!
Tout cela pour desinstaller Norton antivirus 2004, vraisemblablement un peu trop gourmand pour windows 98 !
Le surf sur le net en est extremement ralenti.
Merci de votre aide.
Je devrais effectuer la manip mardi, je vous tiens au courant!
Christophe