Bjr à tous
Kerio me joue des tours, au bout d'un certain temps de connection, une fenetre apparait "Kerio GUI cannot connect to service" et là plus de connection, je dois redemarrer la machine pour que tout rentre dans l'ordre. Mème en desactivant Kerio le message apparait.
Estr ce que ça vient de lui ou d'autre chose?
Merci de vos réponses
[Ok] Kerio ne se connecte plus
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
[Ok] Kerio ne se connecte plus
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?
-
- Membre actif
merci Titus
Il me semble que c'est la version 4 et je n'est pas tenté de le reinstaller.
Ou existe t'il une solution logicielle, seulement tout est en anglais et j'avoue que j'y perds un peu mon....latin
Peut être une nouvelle version serai salvatrice? Mais dans ce cas est il nécessaire de supprimer ma version actuelle ou puis-je l'installer par dessus. Je crains de faire une boulette
Merci encore
Il me semble que c'est la version 4 et je n'est pas tenté de le reinstaller.
Ou existe t'il une solution logicielle, seulement tout est en anglais et j'avoue que j'y perds un peu mon....latin
Peut être une nouvelle version serai salvatrice? Mais dans ce cas est il nécessaire de supprimer ma version actuelle ou puis-je l'installer par dessus. Je crains de faire une boulette
Merci encore
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?
-
- Modérateur
Salut,
Je dois dire que je n'emploie pas la version 4 (je n'aime pas son interface), je suis resté à la 2.15 (tout aussi efficace et, en plus, francisable).
Tu la trouveras sur www.titus.be.tf , rubrique "firewall", lien KPF.
N'oublie pas de désistaller la 4 et de redémarrer. Pour appliquer le patch français, tu dois fermer l'application (KPF) avant.
Je dois dire que je n'emploie pas la version 4 (je n'aime pas son interface), je suis resté à la 2.15 (tout aussi efficace et, en plus, francisable).
Tu la trouveras sur www.titus.be.tf , rubrique "firewall", lien KPF.
N'oublie pas de désistaller la 4 et de redémarrer. Pour appliquer le patch français, tu dois fermer l'application (KPF) avant.
Modifié en dernier par Titus le 19 juin 2005, 13:01:03, modifié 1 fois.