Page 1 sur 1

reinstallation systematique du pack office

Posté : 15 juin 2005, 09:28:15
par mboum
bonjour,
je vous ecris car chaque fois que je demarre mon ordi(sous windows XP), il me propose de reinstaller le pack office windows. C'est la même chose quand je demarre word, il propose de me le reinstaller. je fais "annuler" et ça s'arrete mais j'avoue que c'est un peu casse pieds.
Si quelqu'un peut m'aider. merci par avance

Posté : 15 juin 2005, 10:35:47
par nicko
Salut,

Dans un premier temps, vire le raccourci correspondant au pack office dans [Démarrer] > [Tous les programmes] > [Démarrage]. Il ne sert qu'à (soit disant !) accélerer l'ouverture des applications du pack. Ca t'évitera d'avoir le message au démarrage d'Xp.

Ensuite, je pense qu'il te demande non pas de réinstaller TOUT le pack, mais un composant qui doit lui manquer. Tant que ça ne sera pas fait, tu auras ce message. Regarde bien, je pense qu'il te demande d'introduire le CD. Fais le, valide et il s'occupera du reste.

A+

Posté : 15 juin 2005, 13:35:06
par mboum
Merci pour ta reponse.
Ne crois tu pas que si j'introduis le cd, les logiciels deja installés vont vriller ?? C'est pour cette raison que je n'ai pas osé introduire le cd d'installation.
Merci
Tcho

Posté : 15 juin 2005, 14:56:04
par nicko
Vas-y sans craintes. Il n'y aura pas de pb.

A+