Page 1 sur 1

norton 360

Posté : 15 sept. 2007, 13:01:28
par jeanmich
Bonjour
j'ai acheté ce matin norton 360.
symantec m'a envoyé un mail me donnant tous les renseignements y compris le site de telechargement.
mais voila,au 1/3 du telechargement environ,une fenetre apparait " fichier endommagé".
alors que faire??
amicalement

Posté : 15 sept. 2007, 13:19:10
par Titus
Salut,

Je crois que le pls simple sera que tu joignes Norton pour leur signaler ton problème (soit via leur hotline ou par mail), il te donneront sans doute un autre lien de téléchargement.

Si tu emploies un gestionnaire de téléchargement (DAP, LeechGet, ou autre...), tu as réessayé en le désactivant? Certains sites ne le supportent pas.

norton 360

Posté : 15 sept. 2007, 14:44:20
par jeanmich
bonjour
Le plus dur ,c'est de les contacter.
Avez vous une adresse??

Posté : 15 sept. 2007, 14:50:48
par Titus
Salut,

Une simple petite recherche (5 minutes, à peine): http://www.symantec.com/fr/fr/home_home ... one_cs.jsp

Toute la page de support: http://www.symantec.com/region/fr/techs ... index.html

Posté : 27 sept. 2007, 06:29:32
par pascalLuxStudio
Titus t’a déjà aidé mais pour la prochaine fois : sur le site de Symantec, il y a aussi des pages de support technique pour chaque produit et tu peux voir si le problème y est mentionné et si ce n’est pas le cas, tu peux trouver un lien sur la page de support qui te redirige vers une possibilité de contact par téléphone ou par e-mail. Pour Norton 360 par ex. la page de support est ici :
http://www.symantec.com/fr/fr/home_home ... &pvid=n360