Bonjour,
Une question de mon iPod. Je ne sais pas comment transférer les musiques de mon iPod au Pc. Aidez-moi s.v.p. Y a-il un logiciel peut faire comme ça? Transférer vidéo de iPod au Pc est de la même façon?
Comment transférer musique de iPod au PC?
Modérateur : Modérateurs
Re: Comment transférer musique de iPod au PC?
Un façon: utiliser un logiciel de ''transférer musique de iPod vers PC''.licona a écrit :Bonjour,
Une question de mon iPod. Je ne sais pas comment transférer les musiques de mon iPod au Pc. Aidez-moi s.v.p. Y a-il un logiciel peut faire comme ça? Transférer vidéo de iPod au Pc est de la même façon?
Etape 1: vous devez activer l'utilisation du disque sur votre iPod
Etape 2:Cliquez sur "Poste de travail" pour localiser le lecteur de l'iPod.
Étape 3:Double-cliquez pour ouvrir le lecteur iPod.
Etape 4:Maintenant, vous pouvez copier les fichiers musicaux que vous souhaitez et de les coller sur votre disque dur de l'ordinateur.
Par example:
transférer les musiques de mon iPod au Pc
Transférer vidéo de iPod au Pc
Re: Comment transférer musique de iPod au PC?
maicle Lu a écrit :Un façon: utiliser un logiciel de ''transférer musique de iPod vers PC''.licona a écrit :Bonjour,
Etape 1: vous devez activer l'utilisation du disque sur votre iPod
Etape 2:Cliquez sur "Poste de travail" pour localiser le lecteur de l'iPod.
Étape 3:Double-cliquez pour ouvrir le lecteur iPod.
Etape 4:Maintenant, vous pouvez copier les fichiers musicaux que vous souhaitez et de les coller sur votre disque dur de l'ordinateur.
Par example:
transférer les musiques de mon iPod au Pc
Transférer vidéo de iPod au Pc
ok, merci! Bonne journée!