Bonjour à tous!
Je viens requérir votre aide parce que j'ai un p'ti soucis avec certaines de mes vidéos que j'essaie de lire sous Window Media player. Je vous explique.
J'ai utilisé le logiciel Net Transport pour télécharger à partir de l'adresse source certains fichiers que je ne pouvait pas télécharger avec la fonction "enregistrer la cible sous". Il s'agit en fait de vidéo s'ouvrant dans un module spécifique et non dans un programme de lecture de vidéo (ouh, c pt etre pas clair ca!)
Le problème que je rencontre est que quand j'ai fini de télécharger ces vidéos je me trouve dans l'incapacité d'avancer durant la lecture. Par exemple il m'est impossible d'utiliser la barre d'avancement du bas. C'est quand meme un peu génant vu que certaines sont assez longues et que j'aimerai pouvoir avancer à ma guise...
Alors voilà ma question: existe il un moyen pour contourner ceci et pouvoir accéder à ces fonctions? Je précise que j'ai déja essayé de lire ces vidéos dans d'autres lecteurs (real player, quick time, ...) sans plus de succès.
merci d'avance pour votre aide!
Problème avec Window Media Player
Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs