Problème avec Window Media Player

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
le mashk
Membre récent
Membre récent

Message par le mashk » 06 mars 2005, 12:40:00

Bonjour à  tous!

Je viens requérir votre aide parce que j'ai un p'ti soucis avec certaines de mes vidéos que j'essaie de lire sous Window Media player. Je vous explique.

J'ai utilisé le logiciel Net Transport pour télécharger à  partir de l'adresse source certains fichiers que je ne pouvait pas télécharger avec la fonction "enregistrer la cible sous". Il s'agit en fait de vidéo s'ouvrant dans un module spécifique et non dans un programme de lecture de vidéo (ouh, c pt etre pas clair ca!)

Le problème que je rencontre est que quand j'ai fini de télécharger ces vidéos je me trouve dans l'incapacité d'avancer durant la lecture. Par exemple il m'est impossible d'utiliser la barre d'avancement du bas. C'est quand meme un peu génant vu que certaines sont assez longues et que j'aimerai pouvoir avancer à  ma guise...

Alors voilà  ma question: existe il un moyen pour contourner ceci et pouvoir accéder à  ces fonctions? Je précise que j'ai déja essayé de lire ces vidéos dans d'autres lecteurs (real player, quick time, ...) sans plus de succès.

merci d'avance pour votre aide!

Invité

Message par Invité » 06 mars 2005, 17:50:00

salut
je sais pas si tu te rends compte mais tu dis que tu à  télécharger des video normalement réservé au streaming
donc pour être plus clair le difuseur de ce media n'autorise pas l'enregistrement
je pense pas qu'ici on va te dire comment faire quelque chose de non légale

le mashk
Membre récent
Membre récent

Message par le mashk » 06 mars 2005, 17:55:00

C'est faux. J'enregistre des chansons ou des vidéos d'un groupe québecois à  la mode, et ils sont tt à  fait au courrant qu'on le fait puisque que c'est eux meme sur leur site qui ont donné le nom du programme adéquat pr le faire (à  savoir Net Transport)

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »