Capture vidéo analogique avec MyVivo

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
Stéf 58
Membre habitué
Membre habitué

Capture vidéo analogique avec MyVivo

Message par Stéf 58 » 20 nov. 2005, 12:36:41

Bonjour à tous !

D'une part, j'ai un carte graphie Winfast A360 TD 256 Mo MyVivo qui tourne sous Windows 98SE.

D'autre part, j'ai un camescope analogique panasonic (classique quoi !) a partir duquel je souhaite enregistrer des anciennes vidéos pour les graver (souvenirs familiaux obligent).

Mon problème est le suivant :

- Les mode d'emploi livrés avec les cartes LEADTEK sont minables et ne fournissent aucune explication sur les branchements.
- Je n'ai pas l'impression que les Jacks fournis avec la carte soient les bons.
- Je ne trouve nulle part sur le Web des explications concernant mon problème.
- Quels pilotes faudra-t-il que j'installe si un jour j'arrive à faire marcher tout ça ?

QUELQU'UN A-T-IL UNE PISTE ???????

AU SECOURS !!!!!!!

Merci d'avance !
Stéphane

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 20 nov. 2005, 13:18:30

Salut,

Je crois que cette discussion te donnera quelques idées: viewtopic.php?t=30917&highlight=capture , bien sûr, tu ne dois pas avoir de carte de capture supplémentaire, ta carte ViVo devrait faire l'affaire (je dis bien "devrait", car le n'ai jamais eu de carte de ce type, j'emploie un module externe).

Pour le branchement vers la carte, je crains bien que tu doive te débrouiller avec le manuel (ou la hotline de Leadtek), à moins que quelqu'un du forum ait le même type de carte.

Si tu cherches les mdes d'empoi en français, ils sont ici: ftp://ftp.leadtek.com.tw/manual/VGA/A340FR/ , le n°4 contient les réglages pour la capture, mais prend les cinq, ainsi tu auras tout (laisse leur le temps de charger).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Stéf 58
Membre habitué
Membre habitué

Message par Stéf 58 » 22 nov. 2005, 12:13:26

Je vais me débrouiller avec ça.

Un grand merci à toi !

A +
Stéphane

Stéf 58
Membre habitué
Membre habitué

Message par Stéf 58 » 27 nov. 2005, 11:01:59

Re bonjour à tous !

En fait, j'ai touné le problème dans tous les sens, et n'ai fait que constater que les cables livrés pour le MyVivo ne correspondent pas avec les prises à l'arriere du PC.

Je suis retourné voir le magasin indépendant de ma petite ville de province, là même ou j'avais acheté mon PC il y a deux ans déjà.

Ne comprenant pas non plus, il m'a demandé de revebir avec ma tour............Pour s'appercevoir que la carte qu'il m'avait vendu a un défaut de montage. En effet, le squelette est bien celui prévu pour MyVivo, mais la puce manque et la fiche de branchement n'est pas la bonne.

Bien sûr, la carte n'est plus sous garantie, et le vendeur m'a OFFERT ET INSTALLE GRTUITEMENT une carte d'acquisition vidéo !!!!!

Ces petits magasins indépendant tout de même !!!
Il sont un peu plus cher...........mais quand on a besoin d'eux !!!

A +
Stéphane

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »