Depuis que j'ai mis à jour le pilote de ma carte réseau (Netgear), la fenêtre de saisie du mà´t de passe réseau ne s'affiche à l'ouverture de la session windows et je ne peut plus accéder au reste du réseau.
Merci de m'indiquer comment la retrouver.
mot de passe réseau
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Si tu remplissais ta fiche et nous disait comment ton reseau est constitué, on pourrait etre plus precis.
Mais voici les elements essentiels
Dans panneau de configuration / reseau / configuration, verifie si le composant "client pour reseau microsoft", "partage de fichiers et imprimante" sont bien activés.
Ensuite, verifie que le tcp:ip est bien installé. Si ils ne sont pas installes, il te faut les ajouter en cliquant sur ajouter (rubrique client pour les premier) rubrique service pour le second et rubrique protocole pour le tcp/ip.
Lorsqu'ils seront installés, le protocole tccp/ip se liera automatiquement à la carte reseau.
Pour le reste de la configuration des parametres, cela depend de ton reseau.
Mais voici les elements essentiels
Dans panneau de configuration / reseau / configuration, verifie si le composant "client pour reseau microsoft", "partage de fichiers et imprimante" sont bien activés.
Ensuite, verifie que le tcp:ip est bien installé. Si ils ne sont pas installes, il te faut les ajouter en cliquant sur ajouter (rubrique client pour les premier) rubrique service pour le second et rubrique protocole pour le tcp/ip.
Lorsqu'ils seront installés, le protocole tccp/ip se liera automatiquement à la carte reseau.
Pour le reste de la configuration des parametres, cela depend de ton reseau.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences