Page 1 sur 1

Posté : 09 avr. 2003, 14:25:00
par titiflap
Bonjour,

Depuis que j'ai installé WINDOWS ME, à  chaque fois que je souhaite me connecter, je dois retapper mon mot de passe. Il m'est impossible de cocher la case "enregistrer le mot de passe"; en effet, ces cases restent grises, et donc inchangeables.

Existe t-il un moyen pour que Windows retienne mon mot de passe pour me connecter, m'evitant ainsi de le retapper à  chaque fois.

Merci de votre aide, à  bientà´t...

Posté : 09 avr. 2003, 15:13:00
par pcDidier
Slt,

Ca m'est arrivé un fois mais il y 2 ans et je ne suis pas absolument sà»r de moi mais .......

Panneau de config >>>réseau >>>ouverture de la session principale = Client pour les réseaux Microsoft.

Je ne pouvais pas le configurer : Client pour les réseaux Microsoft. et j'avais supprimé la carte Client pour les réseaux Microsoft>>> au rédémarrage elle s'était réinstallé toute seule correctement.

Si ma mémoire n'est pas encore trop entamée, cela devrait fonctionner...

Tiens nous au courant, (je décroche du forum jusqu'à  Mardi)

@+


Posté : 09 avr. 2003, 17:43:00
par nicko
Salut,

une autre piste : cette fonction est liée aux profils utilateurs. Si plusieurs, ou aucun sont créés, l'enregistrement du mot de passe de connexion internet est impossible. A priori, il ne faut qu'un et un seul utilisateur déclaré sur le poste.

Si tu as une boite de dialogue à  l'ouverture de windows te demandant le mot de passe pour ouvrir ton profil, à§a peut venir de là .

A+


Posté : 09 avr. 2003, 18:14:00
par Invité
SNIF, SNIF,

La piste de PCDIDIER ne fonctionne pas. En effet, le reseau est bien configuré en tant que "client reseaux Microsoft". J'ai tout de même changé puis remis la bonne config, rien à  faire, le problème reste intact

NICKO, à  l'ouverture de Windows Me, je n'est pas de boite de dialogue à  l'ouverture de windows me demandant le mot de passe pour ouvrir un profil utilisateur.

Va t-il falloir que je retienne parcoeur ce modis mot de passe pour me connecter sur le Web?

Merci à  vous deux

Il va faloir

Posté : 18 nov. 2018, 01:30:59
par Invité