Bonjour,
j'ai un "vieux" portable pas trop bien équipé en RAM.
Depuis quelque temps, il rame un max.
Je l'ai formaté et ai installé WinME (mise à jour de Win98SE que je n'avais pas préinstallée; option portable choisie).
Mon probleme est que lorsque je demande l'installation de la calculatrice Panneau_de_config/Ajout_suppression/Installation_windows et je coche la calculatrice, il ne trouve pas le chemin dans le CD d'install WinMe....
c'est rageant!
Y a t'il un moyen de recuperer ces composants?
merci
composants Windows
Modérateur : Modérateurs
si si j'ai une fenetre qui me demande le chemin.
d'habitude, j'indique D: (mon lecteur CD) et ca marche...là pas.
pour le composant calculatrice, il faudrait trouver quelquechose comme calc.cnt; en recherchant sur le CD, il n'y a pas ce fichier, parcontre il est bien dans un fichier compressé appelé Win*.cab (pas sur du nom, je n'ai pas le CD sous la main...).
Bref, il semble que le probleme vienne du fait que l'ordi n'accede pas au fichier compressé!!!
je comprends pas pourquoi?????
d'habitude, j'indique D: (mon lecteur CD) et ca marche...là pas.
pour le composant calculatrice, il faudrait trouver quelquechose comme calc.cnt; en recherchant sur le CD, il n'y a pas ce fichier, parcontre il est bien dans un fichier compressé appelé Win*.cab (pas sur du nom, je n'ai pas le CD sous la main...).
Bref, il semble que le probleme vienne du fait que l'ordi n'accede pas au fichier compressé!!!
je comprends pas pourquoi?????
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 9 fév 2005 à 9:59, nicko a écrit :
Salut,
Je pense qu'il s'agit d'un simple .exe qu'il suffit de placer dans c:Windowssystem32.
Si tu veux tester comme à§a, je peux te l'envoyer par mail.
A+
</FONT></TD></TR></TABLE>
je pense aussi que c'est qu'un simple .exe , mais en l'occurence la calculatrice n'est qu'un exemple car c'est TOUS les composants auquel je ne peux acceder sur le CDRom via la fenetre Installation_Windows
Le 9 fév 2005 à 9:59, nicko a écrit :
Salut,
Je pense qu'il s'agit d'un simple .exe qu'il suffit de placer dans c:Windowssystem32.
Si tu veux tester comme à§a, je peux te l'envoyer par mail.
A+
</FONT></TD></TR></TABLE>
je pense aussi que c'est qu'un simple .exe , mais en l'occurence la calculatrice n'est qu'un exemple car c'est TOUS les composants auquel je ne peux acceder sur le CDRom via la fenetre Installation_Windows