erreur 731

Discussions sur le thème des réseaux.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
horny
Membre récent
Membre récent

Message par horny » 02 mars 2004, 21:54:00

ben voila j'explik le truc , j'ai un pote ki a l'adsl , tou allai bien j'usq'au jour ou kan il a voulu se connecter, internet explorer lui a dit "erreur 731"

et le prog " adsl autoconnect " lui affichait
> an authentification as occured

dc voila, pluto bizzar; si vous pouviez laidé sa seré cool.

a+ tou l'mond é salut Shyguy!

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 03 mars 2004, 09:47:00

Salut,

Voici ce que j'ai trouvé sur: <a href="http://www.libellules.ch/support/erreur731.php" target="_blank">http://www.libellules.ch/support/erreur731.php</a>
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1><CENTER>Erreur modem 731

<B>J'obtiens le message d'erreur: " Impossible de négocier un jeu de protocoles réseau compatibles avec les paramètres spécifiés dans types de serveur" ou "Protocol not configured " </B>
Raison: Cette anomalie se produit lorsque l'<U>Accès réseau à  distance</U> (ARD) de Windows 95 ou Windows 98 ne fonctionne pas. Pour résoudre ce problème, <U>vous devrez le désinstaller puis le réinstaller</U>. Avec XP, le problème se pose avec moindre envergure par rapport aux deux autres systèmes d'exploitation.
</CENTER></FONT></TD></TR></TABLE>
Cela se fait via les propriétés du réseau.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

horny
Membre récent
Membre récent

Message par horny » 03 mars 2004, 20:18:00

merci bien , je v lui communiquer l'information

Répondre

Retourner vers « Réseau »