Je demande tout simplement à chacun son avis.
J'ai un routeur Hitachi AH4021 wi-fi.
Il est correctement configuré pour le wi-fi mais, mon ordinateur portable ainsi que n'importe quel autre ordi ne detecte pas le SSID du routeur.
Qu'est-ce que ça veut dire pour vous ?
Tous les réseaux dans l'air à portée doivent apparaitre dans XP ? même si vous ne pouvez pas vous connecter parce que vous n'avez pas la clé mais au moins il doit etre visible n'est-ce pas?
Parce qu'apparemment mon routeur ne fonctionne pas pour le wi-fi alors que filaire il fonctionne.
Qu'en pensez-vous?
Merci
routeur defectueux ou pas ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
Salut,
en fait il existe depuis peu sur les routeur une fonction appelé "SSID broadcast" (enfin, qui y ressemble) qui permet de decider si le ssid du reseau est visible ou non.
maintenant, tu as 2 cas de figure :
- soit tu connais tout de ton reseau wifi et tu cree la connexion sur chaque pc a la main
- soit tu cherche cette option de "ssid broadcast" pour la parametrer pour que ton resreau soit visible.
A bientôt
RTFM aussi = Read The Fuc**ng Manual, en français (et en traduction libre) cela donne: Lisez Ce Puta** De Manuel (Note d'un modérateur de passage qui conseille de faire attention aux acronymes étrangers)
Nemric
en fait il existe depuis peu sur les routeur une fonction appelé "SSID broadcast" (enfin, qui y ressemble) qui permet de decider si le ssid du reseau est visible ou non.
maintenant, tu as 2 cas de figure :
- soit tu connais tout de ton reseau wifi et tu cree la connexion sur chaque pc a la main
- soit tu cherche cette option de "ssid broadcast" pour la parametrer pour que ton resreau soit visible.
A bientôt
RTFM aussi = Read The Fuc**ng Manual, en français (et en traduction libre) cela donne: Lisez Ce Puta** De Manuel (Note d'un modérateur de passage qui conseille de faire attention aux acronymes étrangers)
Nemric
-
- Membre hyperactif