bonjour,
Souhaitant créer un petit réseau entre mon powerbook et mon pc, j'ai acheté un cable croisé et essayé de paramétrer tout cela. Oulala !!!
Malgré les quelques infos que j'ai trouvées sur le net, je n'arrive qu'à voir, depuis mon mac, le contenu de mes Documents partagés. Pourtant, j'ai bien mis aussi Mes documents en partagé (clic droit sur Mes documents/partages et sécurité et coché les cases partager ce dossier sur le réseauet autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers.
Ce que je souhaite, c'est éviter de faire des copier coller dans mon dossier documents partagés puis des copiers coller sur mon mac.
En fait, je souhaiterais "voir" mon mac sur le PC et qu'il soit utilisable en tant que disque externe.
Merci.
NB : je n'y connais rien en réseau, alors, svp, parlez compréhensible dans vos posts
[OK] réseau mac-pc
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
J'y connais pas grand chose en Mc, mais regarde toujours ce lien : http://www.aidewindows.net/echange.php
PS : Donne aussi les versions des deux systèmes d'exploitation, je suppose que ça doit être important.
J'y connais pas grand chose en Mc, mais regarde toujours ce lien : http://www.aidewindows.net/echange.php
PS : Donne aussi les versions des deux systèmes d'exploitation, je suppose que ça doit être important.
-
- Membre habitué
réseau Mac-Pc : OK
Bonjour,
une réponse pas mal à mon problème est sur cette page, à deux trois nuances près. C'est bien expliqué avec des copies d'écran.
Mais c'est bon, j'ai mon réseau est ok, dans les deux sens.
merci
une réponse pas mal à mon problème est sur cette page, à deux trois nuances près. C'est bien expliqué avec des copies d'écran.
Mais c'est bon, j'ai mon réseau est ok, dans les deux sens.
merci
Tonton