déconnexion routeur Linksys WAG54G
Modérateur : Modérateurs
déconnexion routeur Linksys WAG54G
bonjour ,
pdt 1 an aucun problème avec mon routeur linksys WAG54G cependant depuis une semaine , j'ai des déconnections d'internet sans arret la del "internet" du routeur se met en rouge puis je les del "dsl" et "internet" s'éteignent je suis obligé de tout redémarrer a chaque fois .
J'ai mis le dernier firmware mais ça n'a pas résolu le problème.
Que puis je faire ?
Je suis chez télé 2.
pdt 1 an aucun problème avec mon routeur linksys WAG54G cependant depuis une semaine , j'ai des déconnections d'internet sans arret la del "internet" du routeur se met en rouge puis je les del "dsl" et "internet" s'éteignent je suis obligé de tout redémarrer a chaque fois .
J'ai mis le dernier firmware mais ça n'a pas résolu le problème.
Que puis je faire ?
Je suis chez télé 2.
-
- Modérateur
Curieux probleme en effet...
Tu as verifié la longueur de ta ligne ? => http://www.degrouptest.com/test.php
D'autre part, il est malheureusement bien connu que les firmwares officiels de Linksys ne sont pas stables. C'est pour cela que je te demandais lequel tu avais installé. Le dernier ne me dit pas grand chose...
Tu as verifié la longueur de ta ligne ? => http://www.degrouptest.com/test.php
D'autre part, il est malheureusement bien connu que les firmwares officiels de Linksys ne sont pas stables. C'est pour cela que je te demandais lequel tu avais installé. Le dernier ne me dit pas grand chose...
... Faut que je réfléchisse...
-
- Membre hyperactif
-
- Modérateur
Salut,
Tu l'emploie câblé ou en WiFi?
Si c'est en sans-fil, change de fréquence, tu as peut-être un voisin qui perturbe la transmission.
Tu es en DHCP, ou tu impose te adresses IP?
Quand mon WRT54G (routeur seul) a débloqué (de ma faute, mauvais paramétrage), je l'ai remis à zéro avec le bouton reset, il refonctionnait, mais j'ai du remettre mes pesonnalisations.
Cela pourrait être une solution, remise à zéro, puis reparamétrage.
Tu l'emploie câblé ou en WiFi?
Si c'est en sans-fil, change de fréquence, tu as peut-être un voisin qui perturbe la transmission.
Tu es en DHCP, ou tu impose te adresses IP?
Quand mon WRT54G (routeur seul) a débloqué (de ma faute, mauvais paramétrage), je l'ai remis à zéro avec le bouton reset, il refonctionnait, mais j'ai du remettre mes pesonnalisations.
Cela pourrait être une solution, remise à zéro, puis reparamétrage.