bonjour,
ma fille a un portable avec wi fi intégré;je suis moi même en connexion wi-fi avec un routeur d-link air plus
Le pc de ma fille a la connexion mais impossible de se connecter à internet;elle pouvait se connecter chez des amis sans problème qui étaient équipés wi-fi mais impossible avec mon pc
Quid?
merci
internet en wi fi
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Pour partager ton imprimante, il faut ajouter le protocoles " partage de fichier et imprimante" sur les deux PC. Ensuite, il faut que les deux soient dans le même groupe de travail . Ensuite, sur le PC qui a l'imprimante, il faut que tu te connecte en tant qu'administrateur et active le partage de l'imprimante, et enfin, que tu définisse sur ce PC les autorisations d'accès.
Bien evidemment, il faut que tu aies modifié le pare-feu de Windows afin qu'il accepte les connexions du portable.
Et que tu aies modifié les parametres du routeur.
Cela fait beaucoup, je sais. Demandes a une de tes connaissance, résidant près de chez toi de te donner un coup de main.
Bien evidemment, il faut que tu aies modifié le pare-feu de Windows afin qu'il accepte les connexions du portable.
Et que tu aies modifié les parametres du routeur.
Cela fait beaucoup, je sais. Demandes a une de tes connaissance, résidant près de chez toi de te donner un coup de main.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences