j'ai 2 UC en reseau Cable RJ 45 Croise
1 W 98 l'autre W XP
lorsque j'arrete le poste W 98 message 1 utilisateur connecte
lorsque j'arrete le poste W XP pas de message est ce normal
merci de votre aide
Fermer Session
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonjour,
Ce message est tout à fait normal à partir du moment o๠tu as fait des accès d'un PC à un autre. Il apparaît dès que tu éteins l'un des deux PC en premier. Puisque l'un des deux est éteint, donc coupé du réseau, à l'extinction du deuxième tu n'as plus ce message.
Ceci est valable quelque soit le pc que tu éteins en premier.
Ce message est tout à fait normal à partir du moment o๠tu as fait des accès d'un PC à un autre. Il apparaît dès que tu éteins l'un des deux PC en premier. Puisque l'un des deux est éteint, donc coupé du réseau, à l'extinction du deuxième tu n'as plus ce message.
Ceci est valable quelque soit le pc que tu éteins en premier.
Bye,
Kitty
Kitty
-
- Membre habitué
Calicot, celà est normal si tu utilise le poste WinXP pour lire des données de Win98. Donc, si tu éteinds le poste maître en premier pas de message. Si tu éteinds le poste esclave en premier, tu reà§ois le message. Dans le cas contraire, il y a un pb. Ce que je te conseille c'est de faire un test. Tu entres dans winXP à partir de win98, et tu éteinds d'abord winXP. Si tu n'obtiens pas de message de winXP, alors il y a un pb. Ensuite fais le test à l'inverse.
Bonne chance...
Bonne chance...
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »