Bonjour,
il y a qqes semaines nous nous sommes retrouvés à plusieurs pour nous monter un ti réseau local pour jouer.
On a joué avec Dungeon Keeper 2 (TCP/IP) à§a a bien fonctionné.
Seulement on a voulu essayer DK 1 mais là il faut un réseau en ... IPX et je sais absolument ni ce que c'est ni comment je peux faire pour l'avoir ce réseau...
Qq'un a pas qqes minutes à perdre pour m'expliquer ou me donner un lien intéressant ?
Merciiiiii
Réseau local pour jouer (TCP/IP - IPX)
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
Salut.
Il s'agit d'un autre protocole, utilisé par certains vieux jeux (command and conquer, dongeon keeper 1...)
Si tu ne l'as pas, il suffit de l'installer.
Pour l'installer, tu fais un clic droit sur ton icone voisinage réseau --> propriété --> Ajouter --> Protocole
Le constructeur à choisir est Microsoft et le protocole est : Protocole compatible IPX/SPX.
Il doit normalement te demander le cd win (pour win98 en tout cas) et il devrait te demander de redémarrer.
Après à§a, tu devrais pouvoir jouer en réseau local avec dongeon keeper 1.
@+
Neospike
Il s'agit d'un autre protocole, utilisé par certains vieux jeux (command and conquer, dongeon keeper 1...)
Si tu ne l'as pas, il suffit de l'installer.
Pour l'installer, tu fais un clic droit sur ton icone voisinage réseau --> propriété --> Ajouter --> Protocole
Le constructeur à choisir est Microsoft et le protocole est : Protocole compatible IPX/SPX.
Il doit normalement te demander le cd win (pour win98 en tout cas) et il devrait te demander de redémarrer.
Après à§a, tu devrais pouvoir jouer en réseau local avec dongeon keeper 1.
@+
Neospike